Les pongistes les plus Beaux/Belles

:yum::sunglasses::stuck_out_tongue_winking_eye: +1

1 « J'aime »

Linda Bergström, Sofia Polcanova, Minnie Soo Wai Yam et Karoline Mischek.

sur leur 31

quelle tenue horrible pour DING Ning !

Bravo à DN et FZD pour leur effort de bien parler en Anglais !

1 « J'aime »

J’aime bien DN, elle a vraiment l’air sympa, un petit mot en coréen pour dire qu’elle nous aime^^ c’est mignon.

1 « J'aime »

Ha c’est une femme ???!!!

:laughing:

Elle n’est pourtant pas mal en soi, mais la veste lui fait perdre quantité de points ! :rofl:

J’ai aimé que Fan ait parlé anglais (et les étrangers en général), parce que j’ai compris tout ce qu’il a dit !:slightly_smiling_face:

Pour faire un parallèle, Nadal a quand même attendu sa 10è victoire à Roland Garros, pour dire un mot en français. Assez choquant, je trouve…

3 « J'aime »

Liu Fei

C’est un poil exagéré Gilles71. Quand il s’agit de faire un effort pour parler une langue étrangère ou essayer de prononcer correctement le nom d’un sportif ou d’une personnalité publique étrangère, on est bien souvent les derniers. On “francise” tout :wink:

C’est peut-être le fait qu’il n’y ait pas les intonations spécifiquement anglaises, mais je maintiens, je comprends beaucoup mieux l’anglais des sportifs (ou politiques) étrangers que ceux dont c’est la langue maternelle.

J’imagine ne pas être le seul ? En précisant que je n’ai jamais l’occasion de parler anglais moi-même…

je ne pense pas

je lis un peu le Chinois
il n’y a que 3 noms qui ne me sont pas familiers 6, 9 et 11 partant de la gauche
6 se prononce LI xxxyyyy , 9 et 11 je ne sais pas, mais pas LIU. LIU Shiwen c’est le 2 en partant de la gauche

A notre droite, derrière LSW, c’est Wu Yang et à notre gauche c’est Liu Fei. Je ne sais ce qu’il est écrit mais c’est son visage. Je dois d’ailleurs encore avoir une photo d’elle prise lors d’un T2apac l’an passé en Malaisie. Mon épouse parle chinois, je lui demanderai si j’y pense

1 « J'aime »

tu as raison, il s’agit de yuan xue jiao, fortement photoshopée

1 « J'aime »

Made in Korea

La séquence attaque sur défense de la première vidéo est ouf, précision dingue des deux

Kasumi ISHIKAWA toute souriante :slight_smile:

5 « J'aime »

Audrey Zarif je la trouve mignonne aussi :blush:

1 « J'aime »

me fais avoir dans ce sujet, fin admettons j’en trouve de mon âge ça va être disons compliqué pour vous autres

On ne parle de joueuses pour draguer. C’est comme les mannequins, les belles filles dans la rue, … On peut les trouver jolies sans penser à autre chose. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Interdiction pour toi de trouver une/un pongiste beau ou belle de ton âge alors, faut pas qu’il y ait de forum-gate dans les journaux :joy:

Yui HAMAMOTO