Les meilleures répliques de films

J’aime beaucoup celle ci

1 « J'aime »

Je suis stupéfait que tu es choisi cet extrait!

1 « J'aime »

« Vous les gars ce qui compte c’est juste rigoler et raconter des blagues hein » « çà glousse comme une volée de pucelles dans le dortoir ».

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Ca m’ étonnerait fort !
En voila une qui te plaira peut-être !

Jamais vu, et je m’y refuse catégoriquement!

2 « J'aime »

Je disais ça avant… Mais ça c’était avant de le voir !
J’ai bien rigolé quand même :sweat_smile:

Moi, je tiendrai! J’aime bien Dujardin mais pas là… les extraits m’ont suffit! C’est comme les films de Gad Elmaleh, les extraits m’ont suffit!

T’as bien le droit et respect !!!
Moi c’est Gérard Jugnot que je ne supporte pas. Pourtant il y a certains films vraiment drôles , c’est certain. Mais s’il apparaît trop souvent je ne peux pas…
Deux autres acteurs que je ne supporte pas (et je ne sais même pas pourquoi) c’est Romain Duris et Sandrine Kimberlain.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ces 3 personnes m’insupportent au plus haut point mais c’est comme ça… Mystère mystère

Y a aussi bienvenue chez les ch’tis que je ne voulais pas voir. Ca m’avait gonflé la promo et le tapage médiatique et je n’aime pas non plus l’acteur Danny Boom…
Et puis un jour je l’ai vu sous la contrainte…et je me suis marré comme pas possible.

En fait tout le film est bourré de répliques incroyables…

  • Pourquoi ce déguisement de lapin ridicule ?
  • Pourquoi ce déguisement d’homme ridicule ?

Ou encore

Toute créature au monde meurt seule.

Traduction un peu bizarre parfois.
Attention : ne pas regarder ce film si on est dépressif ou en pleine crise paranoïaque !!!

Je viens de voir qu’il y a une version director’s cut avec donnie et sa hache en couverture !!! Allez je vais bien le regarder une 4 ou 5 eme fois :sweat_smile:

2 « J'aime »

" Lorsque quelqu’ un ou quelque chose meurt, quelqu’ un ou quelque chose naît ailleurs ".
" Le mystère des pyramides c’ est le mystère de la conscience dans laquelle on n’ entre pas ".

1 « J'aime »

Énorme :rofl:
J’avais oublié ce passage

Les mots sont parfois de trop.

Blood of my blood
My Queen

1 « J'aime »

Hop hop hop… La c’est une série pas un film :sweat_smile:
Moi aussi je veux jouer au hs

2 « J'aime »

Je souhaite qu’on autorise les répliques de (télé)films parce qu’elles le valent bien.

1 « J'aime »

Après les séries, pourquoi pas les pubs aussi ? ^^