Les forumeurs les plus drôles

je connaissais la blague mais quand il s’agit d’acteurs et agriculteurs juifs ou musulmans

le porc, no!

Je connaissais pas :stuck_out_tongue_winking_eye:
Allez comme promis, voici la réponse :
Ils travaillent en tracteur (entre acteurs) :hugs:

2 « J'aime »

Une autre, une autre… :hugs:
Bon, si vous insistez :grin:
Quel rapport y a t’il entre le lavage de pare-brise et une salle dédiée à la pétanque et /ou jeu de quilles…??
Elle est facile :+1:

Les carreaux !!!

J’étais sûr de moi en postant la réponse, mais en relisant la devinette ça ne fonctionne pas avec les quilles…

1 « J'aime »

Dommage :grin::rofl:
Allez, on creuse encore :joy:
Bon, ce sont des jeux de mots de mon cru, donc peut-être pas évidents pour les gens « normalement constitués » :rofl::sweat_smile::joy:

C cédille et tout autant important le i tréma !!!
Mec

1 « J'aime »

La virgule aussi

On va manger les enfants

On va manger, les enfants

1 « J'aime »

Toute l’importance aussi de l’orthographe car il ne faut pas confondre :
J’aime la rentrée
ET
J’aime la rentrer

3 « J'aime »

Bon, je vois que vous séchez :wink:
Voici la réponse :
Dans les 2 cas c’est un boulodrome ( un boulot d’roms) :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tu joue aux quilles dans un boulodrome ? :face_with_raised_eyebrow:

Y a bien des gens qui jouent au molkky, alors tout est possible.

1 « J'aime »

Et oui :wink:

Un boulodrome est un terrain ou une salle de sports aménagé pour l’entraînement et les compétitions de la pratique des jeux de boules et de quilles (pétanque, boule lyonnaise, boule bretonne, jeu provençal, etc.)

Le champion du monde de Molkky 2016 est français et aussi, bien classé au ping…Siouplai…

Sinon pour jouer aux quilles y a des bowling aussi…

1 « J'aime »

On peut également y jouer dans une cave à vin

Avec « bowling », le jeu de mots marche beaucoup moins bien du coup :bowling::sweat_smile::rofl:

Le molkky c’est pour ceux qui savent pas jouer à la pétanque. Et les parisiens. Ce qui revient en fait au même.

Me ressers un Pastis avant de pointer

Ah du coup pour toi, il est nécessaire de faire la faute de français ‘chocolatine’ pour savoir jouer à la pétanque ?

2 « J'aime »

Et si je te disais qu’un pain au chocolat c’est juste un bout de pain avec une barre de chocolat dedans ?

Y en a qui sont morts pour moins que ça, beaucoup moins que ça :