Les clubs accueillants - vacances etc

Merci pour votre réponse mais effectivement c’est un peu loin de chez moi !
Bonne soirée et bonne continuation !

Dans ce cas, tu trouveras sur http://www.cdtt91.fr/ les autres clubs du 91 ouverts pendant les vacances. Ils sont plus au nord du département

Merci !

Bonjour,

la salle de Cran Tennis de Table dans la commune de Cran-Gevrier proche d’Annecy (département 74 Haute-Savoie) reste ouverte pendant les vacances d’été, les mardi et jeudi de 18h30 à 20h30 jusqu’à fin Aout, si vous souhaitez taper la balle, c’est avec plaisir que nous vous recevrons.
contact : o.ceccon@wanadoo.fr pour me prévenir de votre venue.
adresse de la salle : gymnase du Vernay, 22 bis avenue Germain Perrerad 74960 Cran-Gevrier.

Salutations sportives

Drogué!

Bonjour,

Je cherche un Club pouvant m’accueillir entre le 13 et 27 août, autours de la Palmyre.

Merci d’avance

Le club de la MJC Naintré peut également vous accueillir à l’adresse suivante, 1 rue Gustave Courbet 86530 Naintré les Mardi et Jeudi à partir de 18h dans sa salle spécifique.
Mon numéro en MP :wink:

Je rentre à l’instant d’un entraînement sur place, je confirme que l’accueil fut réellement chaleureux (la météo aussi malgré un bon ptit vent, d’ailleurs). Ma femme et moi-même sommes réellement sous le charme.

On repassera sûrement lundi sauf imprévu.

Encore merci à @mp83 pour l’organisation (et ce malgré ses problèmes de santé) ainsi qu’à ses camarades qui nous ont accueillis.

1 « J'aime »

Bonjour la communauté pongistes est ce qu’ils auraient des clubs dans le 66 si je par en vacances ce serra vers Canet-en-Roussillon, Argelès-sur-Mer ? merci.

a perpignan (soit 10 minutes de canet et un.peu moins de 30 d argeles) tu a le club majeur de departement le prtt : regarde sur notre site prtt.fr tu a les details en particulier l adresse et le plan d acces. grande salle specifique , bonne ambiance, de quoi se boire en coup apres l entrainement en faisant la causette , et des joueurs de tout niveau de numerotes 600 à classés 500.
ouvert tout le mois d aout les jours d entrainement sont mardi et jeudi soir mais il y a quelques furieux qui jouent quasiment tous les jours. normalement apres le 15 aout la reprise approchant il.va y avoir de plus en.plus de monde a l entrainement,
ca depend de quand tu envisage de venir : ici septembre est souvent un des plus beaux mois de l annee car il fait beau mais on creve pas de chaud comme en juillet aout et la nature est plus belle.

Bonjour/soir tout le monde,

Je suis actuellement de passage dans le 35 donc si jamais un club pourrait m’accueillir sur Rennes ou sa banlieue proche (Cesson, St-grégoire…) merci de me tenir au jus :slight_smile:.

Bonne journée/soirée.

et aussi le club d argeles organise toujours fin aout un petit tournoi de reprise fort sympa : faut regarder la date sur leur site

ok merci de l’info.

Je reposte ma demande à la bonne place :

et @Pomco71 m’ a donc répondu :

merci @Pomco71 je vais donc essayer de passer un ou deux soirs, tu y joues dans ce club ?

@topdutop :
HI - une amie vient a Paris pour 3 mois (Oct-Dec a l’Institut Henri Poincaré) et cherche un club ou elle pourrait jouer occasionellement (elle joue en Div. 3 ici a Cambridge donc classement ~9-10?).
Merci pour vos suggestions!

oui je m’entraîne là bas ^^ :slight_smile:

A Paris en début d’année c’est extremement compliqué, a mon avis il faut qu’elle vise les petits clubs qui auront peut être un peu de place mais les gros clubs sont saturés.

Mon amie a ecrit a APSM (19, rue Tournefort 75005 PARIS ) mais sans retour… QQ’un connais ce club ? a qui s’adresser ?
merci.

Je vais parler au nom du TT Gerland.

On a vraiment été très honoré par la venue de @finopat pendant ces quelques jours. Il nous a d’ailleurs gentiment laissé quelques precieuses victuailles pour son départ.

On espère qu’il a pris un grand plaisir à jouer et à échanger avec nos adhérents, de tout niveau.

Un grand merci à lui, le TTG lui laissera toujours la porte grande ouverte :slight_smile:

1 « J'aime »

Houla tu vas me faire rougir :rofl:
Tout l’honneur fût pour moi.
En tout cas bravo à votre club pour allier un très bon niveau et une convivialité à la hauteur. Non seulement j’ai pu rencontrer plein de styles de jeux différents, mais j’en ai profité pour en prendre pleins les yeux “grandeur réelle” en regardant des échanges entre joueurs qui me paraissent à des années lumières de ce que je fais (quand je serai grand je jouerai comme eux :stuck_out_tongue:).
J’ai même réussi à prendre un set à @Pomco71 (en profitant lâchement du fait qu’il n’avait pas ses revêtements et jouait donc avec un revers diminué), bon les 3 sets qui ont suivi ont été moins disputés lol.

Bonne continuation au TT Gerland et j’espère bien pouvoir descendre à Lyon de nouveau échanger qq balles.

3 « J'aime »