Les clubs accueillants - vacances etc

Val de Reuil reprend les entraînements mardi 16 aout , nous avons aussi le jeudi 18 , le mercredi 24 et le mardi 30 , tout ça de 20h à 21h45 , avec entrainement dirigé possible ( joueur 15 entraineur 35 TK )
à partir de septembre c’est mardi et jeudi 20h 22h.

Bonjour quelqu’un de Bagnols sur Ceze sur le forum? Je souhaiterais connaître les horaires et les lieux d’entraînement jusque fin août. Merci

Bonsoir à tous,

Je voudrais remercier le club Chateau D’Olonne ES (85) pour son accueil chaleureux et gratuit.

Joueurs très accueillant et salle spécifique, parfait pour reprendre en balle plastique.

Un remerciement particulier pour Jean-Claude, qui m’a permis de les rejoindre et de m’avoir intégrer au groupe!

1 « J'aime »

merci a toi , reviens quand tu veux , content d’avoir mis un visage sur Enigma, je suis le 12 que tu as emmené à la belle :wink:

2 « J'aime »

Le plaisir est partagé!

Si je reviens dans le coin l’année prochaine je veux gagner 3-2 cette fois :wink:

Merci pour votre accueil très chaleureux

message de @Maxibam :

Bonjour,

Je pars en déplacement professionnel la dernière semaine de Novembre à St Valéry ,alors si vous connaissez un club à proximité où je pourrais venir taper la balle avec des pongistes sympathiques n’hésitez pas à me le signaler svp ?!
Pour information je suis classé 15 .

Bonne saison à tous .

Je remonte ce topic car la saison des vacances arrive…

Et je cherche un club accueillant pour une ou 2 seances vers le Grau du Roi / Aigues Mortes (30) fin Mai…

A vous…

1 « J'aime »

Dans le 25 vers Besançon, club de Chemaudin, me contacter

1 « J'aime »

bonsoir le club est ouvert l été en juillet le lundi ,mercredi et jeudi de 17h30 a 21h a sanary sur mer prés de toulon dans le var ,me contacter michel

Personne ? :confused:

Je me permet un Up,

Actuellement j’ai une grosse envie de jouer, mais avec le boulot en ce moment c’est pas trop possible et ce week end les élections occupent ma salle.
Un club serait il prêt à m’accueillir ce samedi 10 Juin pour taper la balle vers paris ou la banlieue Sud ou Ouest ?

Eventuellement ce samedi 10 juin sur le créneau 10h-12h dans paris ouest à quelques km de paris. Je demande l’autorisation à un entraîneur mais ça ne devrait pas poser problème. Je t’envoie un mp.

Merci à kirua18 et au club de Courbevoie, c’était sympa ce matin.
Bonne chance pour ton tournoi :wink:

C’était sympa pour moi aussi. Ça m’a permis de jouer un jeu plutot en controle/ bloc, que je ne joue pas vraiment a l’entrainement.

Et les points/ la vingtaine de sets :grin: ont été bien serrés et disputés :wink:

comment je peux faire pour contacter ulysse85???

@ulysse85

merci tonyvista
j’ai vu sur le sujet tuttle vip 2018 que tu allais le tester ainsi que le 55a?
tu as deja commencer les test?

le VIP 2018, pas encore reçu :wink:
HS terminé :smiley:

Bonsoir, je voudrais savoir si il y a un club qui accepterai que je vienne taper la balle un soir du 12 au 16 juin, je suis en déplacement à Cannes-Écluses dans le 77!
Je suis prêt à me déplacer dans le département ou à 30-40 minutes!
Je suis 11 (ancien 14), je retrouve mon niveau peu à peu!
Merci d’avance

mise à jour pour cette année:
Bonsoir à tous,

Vous trouverez ci-dessous les créneaux « accès libre » sous réserve d’ouverture pour les 2 mois Juillet/Août, tels qu’ils ont été convenus avec la Mairie. Tout accès à la salle Minerve en dehors de ces créneaux n’est pas autorisé. Merci de respecter cette consigne.

Créneaux d’ouverture de la salle Minerve :

-Lundi 19h-23h

-Mardi 19h-23h

-Jeudi 19h-23h

-Samedi 14h-17h30

-Dimanche 9h30-13h

Le mardi 15 août, la salle est fermée.


Très bon « Ping » estival à tous et bonnes vacances aux chanceux !!!