Les clubs accueillants - vacances etc

Je serai bien passé chez vous ce soir mais il fait vraiment trop trop chaud. Peut être jeudi …

c’est enlevé @Olio

message de @vincentchaumin :

Bonjour
Je vais passer un mois du côté de luz saint sauveur en septembre et je cherche un club qui accepterai de m accueillir durant cette période
Merci beaucoup

message de @lapinot

Y a til salles ouvertes en juillet dans le département du 57, pour taper un peu la balle ?

Merci pour le transfert
:slight_smile:

1 « J'aime »

message de @Bruno-Ping

Bonjour,
Nous sommes 3 joueurs de Fontenay le Fleury, Yvelines (17, 17 et 15), qui cherchons un ou des clubs prêts à nous accueillir pour jouer pendant Juillet-Août sur 78 91 ou 92.
Merci pour vos réponses.

réponse pour @lapinot:

de @anon35756079: À maizieres les Metz on est ouvert les vendredis soirs … À partir de 20h …

de @Salva: Salut,

A Rémilly on est ouvert le mardi et jeudi à partir de 20h00
Mais Maizieres a une super salle…

1 « J'aime »

Merci @tonyvista

@anelo C’est fait
@Mat36 premier post MAJ

Merci de votre accueil, c’était bien sympa.

Message de @nicopong1

Salut! Je vais être quelques jours, du 27 juillet au 1er août à Ploubalay près de Saint Malo… Y a-t-il des tournois d’été dans ce coin ou le cas échéant, un club pour taper la balle un soir?

Ah oui, je ne me rappelais plus de ce post! :thumbsup:

1 « J'aime »

et je ne te propose pas de venir à Plouay !! un peut loin :wink:

Ben oui, j’ai regardé la route ça fait pas tout près quand même! Dommage…
Enfin, je devrais pouvoir taper la balle vendredi soir à Ploubalay, sur place. Mais c’est surtout pour mon fils, faut qu’il joue pendant les vacances, il a les euro mini champs à préparer fin août.

1 « J'aime »

Le havre 76
L’ATTh ouvre ses portes tous les lundis et mardi, de plus tous les jeudis un tournoi ers organisé ouvert a tous non-licenciés et licencies, garçons ou filles

Pleneuf les mercredis il y a toujours du monde, j’y serais mi août peut être …:joy:

1 « J'aime »

mi août je n’y serai plus…

comme ça jaurai une chance de gagner

2 « J'aime »

Bonjour,

Actuellement en vacances dans le Gard, je souhaiterais savoir si il y a des clubs ouvert, et où on pourrait taper la balle.
Merci.

Bonjour je pars en vacances dans le Jura à la station Les Rousses. Y a-t-il un club ouvert pendant les vacances ?

Ping en Tong, Paris 13, 20€ l’inscription pour tout l’été, ouvert tous les soirs et les apres-midi du week-end.