Je serai bien passé chez vous ce soir mais il fait vraiment trop trop chaud. Peut être jeudi …
message de @vincentchaumin :
Bonjour
Je vais passer un mois du côté de luz saint sauveur en septembre et je cherche un club qui accepterai de m accueillir durant cette période
Merci beaucoup
message de @lapinot
Y a til salles ouvertes en juillet dans le département du 57, pour taper un peu la balle ?
Merci pour le transfert
message de @Bruno-Ping
Bonjour,
Nous sommes 3 joueurs de Fontenay le Fleury, Yvelines (17, 17 et 15), qui cherchons un ou des clubs prêts à nous accueillir pour jouer pendant Juillet-Août sur 78 91 ou 92.
Merci pour vos réponses.
réponse pour @lapinot:
de @anon35756079: À maizieres les Metz on est ouvert les vendredis soirs … À partir de 20h …
de @Salva: Salut,
A Rémilly on est ouvert le mardi et jeudi à partir de 20h00
Mais Maizieres a une super salle…
Merci de votre accueil, c’était bien sympa.
Message de @nicopong1
Salut! Je vais être quelques jours, du 27 juillet au 1er août à Ploubalay près de Saint Malo… Y a-t-il des tournois d’été dans ce coin ou le cas échéant, un club pour taper la balle un soir?
Ah oui, je ne me rappelais plus de ce post!
et je ne te propose pas de venir à Plouay !! un peut loin
Ben oui, j’ai regardé la route ça fait pas tout près quand même! Dommage…
Enfin, je devrais pouvoir taper la balle vendredi soir à Ploubalay, sur place. Mais c’est surtout pour mon fils, faut qu’il joue pendant les vacances, il a les euro mini champs à préparer fin août.
Le havre 76
L’ATTh ouvre ses portes tous les lundis et mardi, de plus tous les jeudis un tournoi ers organisé ouvert a tous non-licenciés et licencies, garçons ou filles
Pleneuf les mercredis il y a toujours du monde, j’y serais mi août peut être …
mi août je n’y serai plus…
comme ça jaurai une chance de gagner
Bonjour,
Actuellement en vacances dans le Gard, je souhaiterais savoir si il y a des clubs ouvert, et où on pourrait taper la balle.
Merci.
Bonjour je pars en vacances dans le Jura à la station Les Rousses. Y a-t-il un club ouvert pendant les vacances ?
Ping en Tong, Paris 13, 20€ l’inscription pour tout l’été, ouvert tous les soirs et les apres-midi du week-end.