Les clubs accueillants - vacances etc

Si par hasard, un club en île de France (si possible plutôt côté ouest) serait prêt à accueillir 4 joueurs pour le dimanche 22 juillet après midi et/ ou soir, ce serait sympa.

M’envoyer un mp ou répondre sur le sujet, merci

Ce qui explique tes tests loukoviens quotidiens ! :wink:

1 « J'aime »

oui … déjà que j’aime jouer au ping, mais là c’est pire :grinning:

et en plus je joue tous les après-midi pour initier les débutants au ping dans le cadre du “tour de l’indre des sports”. Mais là pas de bois loukovien :grinning: car j’ai pas envie qu’on me casse mon stradivarius de chez mariano :sunglasses:

1 « J'aime »

Mercredi soir :

Club de Sarlat très accueillant composé de joueurs hyper sympas,

1 « J'aime »

Si vous connaissez des clubs ouverts en Bretagne pendant les vacances je suis preneur, tournoi d’été ou juste salles ouvertes pour jouer n’hésitez pas à me mp :wink:

Oh oh ! Je suis en vacances début Août dans le secteur. J’hésitais à emporter ma raquette, maintenant plus d’hésitation. Merci pour le lien. :wink:

Perso je penserais d’abord à emporter ma carte bancaire et mon chéquier, et faire le tour des restaus du coin.

La raquette, c’est bien moins qu’un détail. :rofl:

2 « J'aime »

Oui oui FIlou, on est d’accord. Disons que le tournoi c’est un soir dans la semaine, mais le reste du temps y’a tout le Périgord dans l’assiette ! :joy:

Je crois que je ne mettrais même pas les pieds dans une salle… :joy:

J’en profite pour dire que le club de Angoulême organise des tournois d’été tout les jeudis soirs. Pour ceux qui seraient dans les Deux-Sevres, y a Aiffres qui organise aussi des tournois (sur inscription, avec limitation à 64 joueurs), et il y a en Vienne les clubs de Naintré, Nouaillé-Maupertuis et Tercé/Saint-Julien qui se concertent pour organiser une sorte de challenge.

1 « J'aime »

Toujours pas de club accueillant vers le Grau du Roi cette semaine ?

Il y a quelqu’un du club de Montpellier sur le forum ?

La salle d’Etrechy (en Essonne sur la N20, à 10km au nord d’Etampes) sera ouverte pendant les vacances d’été :

  • lundi 20h30-23h
  • vendredi 20h30-???
  • dimanche 10h-12h30.

Prévenez-moi par MP quand vous comptez venir

bonjour,notre salle a sanary sur (var près de toulon) est ouvert tout l’été lundi ,mercredi et jeudi 17h30 21 h me contacter au 0698363326 ,michel

pour ceux qui passeraient leurs vacances du côté de chateauroux … why not … 0681996961

Faut être motivé pour passer ces vacances la bas…

1 « J'aime »

détrompez-vous, il y a des gens qui y viennent en vacances. Il y a un plan d’eau sympa avec un camping qui fait le plein chaque année, activités nautiques, animations diverses et surtout pas 10 personnes au mètre carré comme sur certaines plages du sud de la France

J’avais un chantier à Châteauroux j’y allais souvent, il y a pas grand chose à faire… A part de le zoo j’ai vraiment pas profiter de cette ville !

vient pas en limousin alors , j’ai beau y avoir toujours vécu faut bien avouer que