Le wiggle wobble

C’est toi qui nous a filmé samedi à Gerland ?

Techniquement c’est plutôt Mika mais oui ^^

A 3’40 :open_mouth::heart_eyes:

6 « J'aime »

En plus il en fait 2 de suite!:clap:

1 « J'aime »

Quelle classe ce Kenta ! Joueur talentueux et fair play : un gentleman !

le 2° est magnifique

1 « J'aime »

il me semblre que le premier il le cache pas, fais exprès ou pas mais je pense qu’il le fais exprès pour forcer le deuxieme. qui lui est juste parfait.

2 « J'aime »

Xu Xin qui fait ça sur la balle de match contre Fang Bo à l’instant… pas aussi belle que celle de Gauzy ou Matsudaira (pas de faux geste, juste une balle très sidée sous la table), mais tout aussi efficace :slight_smile:

2 « J'aime »

à 1’45’’

C’est Adam Bobrow !

2 « J'aime »
4 « J'aime »

À 4 min 47 s : double wiggle wooble de Jon Persson face à Kenta Matsudaira en match préparatoire des championnats du monde par équipes 2018. Si vous avez un peu de temps, je vous conseille de regarder la vidéo en entier, c’est un match très très fun.

2 « J'aime »

Le roi du wiggle wobble, c’est Mickaël ARMONY !

À partir de 1.35 ; 2.50 et 4.00 ! :slight_smile:

4 « J'aime »

joli !!!

Le premier est monstrueux !! Le regard du gamin quand il voit la balle c’est juste merveilleux :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Oui le premier c’est le plus beau !

1 « J'aime »

Ce qui est drôle aussi, c’est qu’il a largement la possibilité de prendre la balle tôt, avant qu’elle sorte de la table et donc de faire autre chose… mais non le wiggle wobble c’'est plus efficace… :joy:

1 « J'aime »

Notez aussi qu’à 4minutes (le dernier) il ne la fait pas à n’importe qui : Merotohun MONDAY, N100 FR

2 « J'aime »

Ah oui, je ne l’avais pas reconnu, il a pris quelques kilos…

Xu Xin comme toujours en mode créatif, le point démarre à 5:13

10 « J'aime »