Le masque sportif : la réouverture des salles en mai?

C’est pas mal déjà… mais comme j’ai dit : on verra bien… je ne m’enflamme pas. :wink:

Alors là, franchement, si on ne s’en sort pas là avec tous les vaccinés, je suis très inquiet pour l’avenir. Je préfère ne pas y penser…

oh non il ne faut pas s’enflammer sauf si on est dans une région en vert ,nous on est en rouge ce n’est pas gagné.
aux informations de la " le médecin a dit que normalement tout les départements aurait un taux d’incidence en dessous de 400 et donc pourrait réouvrir cela commence a sentir bon

1 « J'aime »

la sagesse Big, tu as bien raison

1 « J'aime »

17 mai, ma 2ème injection (pfizer)

Ça va être ma fête deux fois le lendemain ! :rofl::innocent:

1 « J'aime »

Impeccable. Quel timing. :clap:
Tu vas pouvoir présenter ton QR code vaccinal. :+1:

Hi hi ! Pas moi qui ai décidé lol

Là j’ai juste eu une attestation.

Pour les douches, ce n’est toujours pas recommandé … De se baisser pour ramasser la savonnette

3 « J'aime »

Ha ha ha ha ! :rofl::rofl::rofl::rofl: Ce sont des douches individuelles chez nous … pas de bol pour tes tendances sexuelles… :wink::rofl:

oui mais Big, on m’a dit que tu fermais jamais la porte de ta douche

1 « J'aime »

Une fois que je suis dedans, y’a plus de place lol

prétentieux en plus

on s’écarte dangereusement du sujet, quoique, une douche masqué

1 « J'aime »

Mais noooon ! je suis gros moi ! 157 kilos ! Mékilékon ! :rofl::rofl::rofl:

Bonne reprise a ceux qui pourront mais désolé je suis aussi très septique des dates données par nos guignols et c’est pas comme si c’était le première fois qu’ils racontes des conneries …

Mon club ou plutôt mon ancien club vu que j’ai pris ma retraite ping :rofl: pense pouvoir ouvrir le 19 Mai mais je pense que c’est un rêve en ile de France :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca sera bien normalement le 19 mai. Apres avec un couvre feu a 21h il faudra pas trainer. Mais une bonne seance de 19h a 20h30-45 je ne dirai pas non.
Pour les septiques, vous n avez remarque que l incidence ne depend pratiquement que de la saison si pas de confinement… Rapelez vous l ete dernier, plus de virus et une dizaine de deces par jour sans vaccin…donc oui on sera le 19 mai a une incidence moyenne de - de 150 cas. Le danger sera debut octobre ou espere que cette fois ci la vaccination permettra j espere de ne plus bloquer le pays.
Bonne reprise a tous!!! allez un peu de joie et de l optimisme fera du bien au moral dd tout le monde

Oui je l’avais dis dans un sujet sur le virus ou je me suis fait defoncer :rofl: le virus est beaucoup moins présent en été donc profitez en pour ceux qui pourront jouer parce que a la rentrée vu la vitesse d’escargot de la vaccination je serais pas étonné qu’on se tape un quatrième confinement :laughing: même si rien de grave car ici en ile de France personne le respecte :sweat_smile:

Déjà il faudrait lire correctement hein. :wink:

Un lieu « couvert » (genre préau), ce n’est pas pas du tout la même chose qu’un lieu « fermé » ! Une salle de ping est un lieu fermé ! Donc ce serait le 9 juin, et pas du tout le 19 mai ! Et encore, ce n’est pas sûr… cela dépendra de la situation sanitaire locale.

Ce serait bien d’arrêter d’écrire des conneries sur le forum. Merci.

4 « J'aime »

9 juin, c’"est a 10-15 jours près comme l’année dernière

pourvu que tu te plantes brice sur l’après vacances et qu’on soit pas de nouveau en galère en octobre

T’es sur de toi Big ? Je ne lis pas la même chose que toi. Il est cité par exemple gymnase et club de sport. Par contre est exclue salle de sport. Il n’y a pas de notion de lieu fermé.