C’est pas mal déjà… mais comme j’ai dit : on verra bien… je ne m’enflamme pas.
Alors là, franchement, si on ne s’en sort pas là avec tous les vaccinés, je suis très inquiet pour l’avenir. Je préfère ne pas y penser…
oh non il ne faut pas s’enflammer sauf si on est dans une région en vert ,nous on est en rouge ce n’est pas gagné.
aux informations de la " le médecin a dit que normalement tout les départements aurait un taux d’incidence en dessous de 400 et donc pourrait réouvrir cela commence a sentir bon
la sagesse Big, tu as bien raison
17 mai, ma 2ème injection (pfizer)
Ça va être ma fête deux fois le lendemain !
Impeccable. Quel timing.
Tu vas pouvoir présenter ton QR code vaccinal.
Hi hi ! Pas moi qui ai décidé lol
Là j’ai juste eu une attestation.
Pour les douches, ce n’est toujours pas recommandé … De se baisser pour ramasser la savonnette
Ha ha ha ha ! Ce sont des douches individuelles chez nous … pas de bol pour tes tendances sexuelles…
oui mais Big, on m’a dit que tu fermais jamais la porte de ta douche
Une fois que je suis dedans, y’a plus de place lol
prétentieux en plus
on s’écarte dangereusement du sujet, quoique, une douche masqué
Mais noooon ! je suis gros moi ! 157 kilos ! Mékilékon !
Bonne reprise a ceux qui pourront mais désolé je suis aussi très septique des dates données par nos guignols et c’est pas comme si c’était le première fois qu’ils racontes des conneries …
Mon club ou plutôt mon ancien club vu que j’ai pris ma retraite ping pense pouvoir ouvrir le 19 Mai mais je pense que c’est un rêve en ile de France
Ca sera bien normalement le 19 mai. Apres avec un couvre feu a 21h il faudra pas trainer. Mais une bonne seance de 19h a 20h30-45 je ne dirai pas non.
Pour les septiques, vous n avez remarque que l incidence ne depend pratiquement que de la saison si pas de confinement… Rapelez vous l ete dernier, plus de virus et une dizaine de deces par jour sans vaccin…donc oui on sera le 19 mai a une incidence moyenne de - de 150 cas. Le danger sera debut octobre ou espere que cette fois ci la vaccination permettra j espere de ne plus bloquer le pays.
Bonne reprise a tous!!! allez un peu de joie et de l optimisme fera du bien au moral dd tout le monde
Oui je l’avais dis dans un sujet sur le virus ou je me suis fait defoncer le virus est beaucoup moins présent en été donc profitez en pour ceux qui pourront jouer parce que a la rentrée vu la vitesse d’escargot de la vaccination je serais pas étonné qu’on se tape un quatrième confinement même si rien de grave car ici en ile de France personne le respecte
Déjà il faudrait lire correctement hein.
Un lieu « couvert » (genre préau), ce n’est pas pas du tout la même chose qu’un lieu « fermé » ! Une salle de ping est un lieu fermé ! Donc ce serait le 9 juin, et pas du tout le 19 mai ! Et encore, ce n’est pas sûr… cela dépendra de la situation sanitaire locale.
Ce serait bien d’arrêter d’écrire des conneries sur le forum. Merci.
9 juin, c’"est a 10-15 jours près comme l’année dernière
pourvu que tu te plantes brice sur l’après vacances et qu’on soit pas de nouveau en galère en octobre
T’es sur de toi Big ? Je ne lis pas la même chose que toi. Il est cité par exemple gymnase et club de sport. Par contre est exclue salle de sport. Il n’y a pas de notion de lieu fermé.