L'astrologie pour les débutants

La prédiction est un art très difficile… surtout lorsqu’elle concerne l’avenir :thinking:

1 « J'aime »

On peut aussi mettre les utilisateurs en silencieux, si tu veux :wink:.

1 « J'aime »

En même temps toi tu as tellement pris les mots de notre président à coeur que tu les a carrément mis sur ton profil, alors faut bien équilibrer un peu avec quelques théories alternatives.
Sinon c’ est la pensée unique…
Et puis le covid est stressant de base avec le confinement etc
Au contraire, j’ avais plutôt tendance à relativiser les effets dudit covid.

L’humour tu connais ???
Je l’ai mis sur mon profil car je me foutais de sa gueule pendant qu’il répétait en boucle cette phrase pendant 30 minute…
Faut vraiment te faire soigner…
Fallait faire des études de politiques dans ce cas… Mais c’est tellement plus simple de se cacher derrière son écran pour cracher ses pensées…

Oulala mais détends toi !
Je ne pense pas être le seul à avoir pensé que c’ était du 1er degré.

Bonne nuit les gars :pray: :sleeping:

Perso j’ai surtout retenu « Joes sces quieyeire er er er » de son discours, ça me semblait le plus important.

Sinon je pense que tu perds ton temps, à la fois sur ce sujet et avec ton interlocuteur. Il te dit pas explicitement « je t’emmerde » avec un doigt d’honneur en prime, mais c’est tout comme.

Donc…

J’ ai plutôt l’ impression que c’ est la traduction d’ un forumeur qui s’ amuse du malheur des autres et cherche à envenimer la situation.

Alors j’ai une new il parait qu’il va avoir un flash solaire que les prophétie depuis des millénaires en parle et cela aura lieux cette année.

C’est donc un très beau phénomènes astrologiques.

ton petit doigt ?

1 « J'aime »

Non pleins de publis différents sur le sujet.

Et la.marmotte elle met le chocolat … dans le papier alu :rofl:

1 « J'aime »

Là c’est plutôt le papier hallu !

1 « J'aime »

On m’appelle ?

Après si un poulpe arrive à faire des prédictions, un astrologue peut aussi réussir, non?

Après notre caractère et notre personnalité est sensé être influencé par les astres.
La cousine de ma cousine, je sais pas comment on appelle ça : la fille du frère du mari de ma tante (on dirait un soap américain :wink: ) est née le même jour, la même année à moins de 2H d’intervalle, et bien on ne peut pas avoir des caractères plus différents!!

En 1H30 l’influence des planètes est complètement différentes!

Des planètes supersoniques!