L'astrologie pour les débutants

ça à l’air costaud ce que tu prends, j’en veux bien !!
C’est ça qu’il faut que tu vendes comme matos, en ligne bien sur :):smiley: !!!

Je prend riens chuis contre tout type de drogue.

Mais les esprit cartésiens veront tôt ou tard.

Mais non, Killer est simplement un ancien elève du Dct Timothy Leary…
Turn On, Tune in, Drop out…

image

1 « J'aime »

Donc c’est de la faute de l’esprit qui m’accompagne si je suis mauvais au ping :rofl:

Perso, je n’y crois pas du tout à la voyance, l’au-delà, la vie après la mort, etc.
Je respecte ceux qui y crois tant que ça ne fais de mal à personne (donc plutôt critique envers ceux qui exploitent le filon et en font un business très juteux).

Il faut aussi accepter que ce n’est pas vraiment du rationnel et qu’il faut respecter ceux qui n’y crois pas du tout.

Tout ça me fait penser aux livres de Werber que j’avais beaucoup aimé : les thanatonautes et la suite (l’empire des anges et les trois livres sur les dieux).
Mais tout ça, pour moi, ce n’est que de la fiction.

Un jour tu le saura, mais c est pas grave le tout c est que toute le monde vive mieux ensemble et fasse les bon choix.

En 2020 il va avoir pas mal de changement qui risque de toucher tout le monde on verra si les consciences s’éveille. De plus c’est une année spéciale puis que c’est 20 / 20 est que le 2 c’est la dualité. On verra se qui passe mais on va avoir des surprises.

1 « J'aime »

Mais ça dépend seulement de la convention que tu as choisi d’utiliser, en l’occurence le calendrier grégorien.
Du coup les gens qui utilisent encore le calendrier maya ne vivont pas de surprises? :smirk:

Le calendrier maya bein, il ses bien passez des choses mais peux de gens l’on ressenti.

En fait bientôt on va changer d’Ère, on va passer du poisson au verseau et à chaque changement d’Ère bein il se passe pleins de choses.

Tu veux dire que la théorie a prévu des trucs qui n’ont pas eu lieu en pratique?

Non c est a eu lieu mais que l on peu pas sentir, que certaine personne. C est les énergies qui augmente. La l énergies de la Terre augment résonance de shumann, se qui fait augmenter nos vibrations, car celle de la Terre augmente et donc nous aussi.

[quote=« killersoft2mm, post:85, topic:18143 »]
Non c est a eu lieu mais que l on peu pas sentir, que certaine personne. C est les énergies qui augmente…[/quote]

Non mais faut arrêter avec l’augmentation des tarifs Butterfly ca devient lourd…Schumann il achète du 729 sur Aliexpress si les Tenergy augmente trop et puis c’est tout…

2 « J'aime »

Un beau programme nous attends.

D’après l’alignement entre Mars et Pluton toutes les conditions sont réunies pour un bon gros sujet moisi…

2 « J'aime »

Je ne sais pas si cela a un rapport avec l’ astrologie ( de ce qu’ on m’ a dit l’ astrologie c’ est de l’ observation ), ce qui m’ impressionne le plus ce sont les coupeurs de feu.

Oui ils sont fort les coupeur de feux, comme les magnétiseurs.

Ahrh un grincheux.

En Astrologie aussi tu as des protocoles pour créer pleins de liens avec les astres. Car toutes est vivant chaque planète est vivante est c est une déesse ou un dieux. La notre c est Gaïa est tu peux ressentir sa connexion avec dans les médiations d encrage a la Terre.

Ouais, c’est comme un magma d’énergie tellurique en résonance avec une dimension parallèle…
Je vous laisse j’ai mon pote Rael qui m’appelle sur ma ligne cosmique…