La raquette de vos champions

Merci beaucoup pour vos réponses Olio et takkyu🤗
Cela meclaire parfaitement.
Jai bien compris, Olio, que n’étant pas un champion, (classement 65) la difference entre un bois avec ou sans carbon sera minime. Cela dit un Ma Lin Carbon sur lequel je viens de monter un spectol et un 802 40.
Mais bon, ma question etait de savoir si le fait de monter un moristo sp sur un tout bois ne dénaturerait pas ses qualités… Ma crainte est plutôt de ce côté là.
Merci encore
Bicilici

En effet, je ne suis pas un expert, ni en soft, ni en Ito. Je ne connais pas le Moristo, mais il n’y a pas de raison pour qu’il n’aille qu’avec un bois carbone. Les softs se marient souvent mieux avec bois rigide et dur, l’U2 n’est pas en plein dans la catégorie, mais il n’en est pas forcément si loin. N’hésite pas à tester et n’oublie pas non plus de faire un compte-rendu !

Merci pour ta réponse Branflakes
Je vais déjà jouer avec mon MLC doublement softé et à la fin de la phase 2 (mi avril déjà dans le Bas Rhin!), si l’essai est concluant, je monterais un Moristo sp sur l’U2.
Merci encore pour vos lumières dans ce nouvel univers - cest un peu ça, le soft, pour qui vient de la planète BS😉
Bicilici

la je sais que je demande beaucoup
j ai posté il y a peu sur trotop video upcv vs st egreve en n1
dedans un softeur que je ne connaissais pas kotarski une idee de sa raquette ?? :wink::grinning:

Le bois c est un nouveau le fortino

les raquettes de Liang Jingkun (derrière) et de Lin Gaoyuan (devant)
des Viscarias maquillés pour leur sponsor ?
LJ joue avec quoi en RV ? … mousse jaune

Lin Gaoyan c’est un viscaria non maquillé très visible cd h3 et rever le nouveau dignic de butter

Bois possible maquiller pour Liang mais le alnade est il me semble la meme compo que le viscaria … CD h3 bs et le revers ressemble au H3 de ma long

2 « J'aime »

J’ai entendu que Samsonov lui même a dit pendant un interview d’utiliser actuellement (jan 2019) un bois tibhar VS unlimited avec le MX-S du CD et le MX-P du revers. Mais selon lui il change souvent.

Pour liang jingkun, j’ai des doutes, parceque le topsheet n’a pas l’air brillant comme les H3 habituellement. Mais par contre la mousse elle, ben on dirait bien une mousse de h3. Peut-être une yasaka?

Je confirme, j’ai vu cette interview :slight_smile:

possible avec les shining ou rising dragon … les mousse en rouge pourrais correspondre

Petite question avec quoi joue ai fukuhara
Un attack 8 et spinart en rubbers mais en bois
Sur des photos je vois un acoustic

Pour moi elle joue avec le butter portant son nom mais elle a aussi jouer avec l’accoustic carbon comme le bois actuel de mima ito

ai_blades
Je vois pas de carbon ici

Sûrement vous aurez remarqué l’essai de Miu Hirano du Viscaria à la place de son Stiga Clipper CR à l’open d’Oman :wink:

ben ça ne lui a pas réussi face à HAYATA lol

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, quelqu’un peux me dire les plaques et le bois de Mattias Falck.

1 « J'aime »

Bonsoir Robert,

à une époque récente, son set était :

  • Bois Yasaka Ma Lin Soft Carbon
  • Yasaka Rakza PO (picot court) en coup droit
  • Yasaka Rakza X en revers
1 « J'aime »

Gauzy a l’air de jouer avec des revêtements Andro (mousse verte) depuis son changement de sponsor… pour le bois j’ai l’impression que c’est le même qu’avant (Cornilleau ?)
C’est vraiment de la merde les revêtements Cornilleau ? :upside_down_face::rofl::clown_face:

Bois Andro également