Possible j’ai pas fait attention, je sais qu’il jouait avec avant
Sinon 2 autre joueur dont j’aimerais savoir :
Fukuhara : elle joue avec son bois et le spin art en coup droit mais en revers elle a quoi
Brossier : il semble jouer avec le mizutani zlc, tenergy 05 (j’aurai dit 64 perso), le revers serais le flarestorm mais je suis loin d’être sur vu les photos et les vidéo que j’ai vu, j’ai l’impression de voir un spectol
Oui, je dirais qu’il a encore changé de soft. Sur les dernières vidéos, il y a certains coups qu’il faisait l’an dernier avec le spectol qu’il ne fait plus du tout.
Je traduis : FZD qui tient un bois dont le manche correspond au Fang Bo (inner ALC limba). Et Xu Xin joue avec un N301, qui est un inner ALC koto en surface.
Il est vrai que pour FZD on ne sait pas s’il joue avec ou s’il la tient juste en main. (sans sous-entendu aucun ^^)
Mais pour XX c’est plus sûr qu’il joue avec. Et la couleur de la palette semble montrer que c’est probablement un N301 et pas seulement un manche de N301.
On notera au passage que la Chinese League a adopté la balle bicolore.
Pourtant mon message était à prendre au 1er degré, j’étais tout à fait sincère : avant aujourd’hui j’ignorais l’existence des balles bicolore. Ce que je voulais dire c’est que ça avait utilisé en 2014 mais visiblement pas les années suivantes (?).
Et c’est un “sacré changement” dans le jeu si les joueurs peuvent mieux lire les effets.