La raquette de vos champions

En coup droit, h3 ou tg3 ? En blue sponge et hurricane version ma long en revers, et la mousse est blanche /jaune clair

Alors c’est avec le quelle que ma long joue en CD le tg3 ou le h3 ?

Les Donic Bluefire rouges ont bien une mousse bleue…:wink:

Comme d’autres, Stiga Genesis… mais plus clair et/ou sans influence sur le rouge
De toute, on parle production DHS

Quelqu’un sait avec quoi joue Joé Seyfried ?

Seyfried joue avec Calibra LT des 2 côtés

ah d’accord je croyais qu’il jouait avec genesis m en coud droit…

Le rouge de ces plaques est mat alors que sur les H3 il est un peut transparent.

Sinon ma Long joue avec H3 NEO bleu 2.1mm 41° en CD et H3 special Ma Long 37° 2.1mm RV
Bois DHS 968

ok merci bro :wink:

je suis en train de traiter les photos de la rencontre, en pro A, entre Hennebont et Villeneuve. chuang chih-yuan joue avec un bois concave, mais retaillé en bout de manche…

2 « J'aime »

Oui c’est le Butterfly sorti après son titre de champion du monde en double avec Chen Chien-an

1 « J'aime »

oui, mais surtout le fait qu’il soit retaillé au bout du manche… :wink:

A mon avis, c’est pour faciliter le changement de prise CD/RV sans une excroissance gênante pour la paume.

1 « J'aime »

peut être, en tout cas, ça confirme aussi, qu’on peut personnaliser, poncer, retailler un bois, même à plus haut niveau sans parler de changement dans les critères flexibilité, rigidité, perte de qualités intrinsèques et tutti quanti…

Je pense que c’est plutôt pour bien casser le poignet en top revers.

1 « J'aime »

ou pour servir… en butée contre le poignet interne

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un sait avec quels tenergy joue Kristian Karlsson ? Je sais qu’il joue avec un Korbel SK7 et 2 tenergy mais je ne sais pas lesquels…

Sur le site officiel du Borussia Düsseldorf, ils disent deux Tenergy 05 avec un Korbel SK7

Après comme bois j’ai cru qu’il jouait avec un Clipper :neutral_face:, ce n’est plus le cas on dirait ???

il joue bien avec le Korbel SK7, oui.

1 « J'aime »