La raquette de vos champions

C’est surtout pas beau

1 « J'aime »

C’est souvent comme ça, les raquettes de pros, pas réglementaires, mais c’est une sorte de « droit coutumier » que les arbitres leur accorde, comme souvent les services faux.

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé les 2000 post… Peut être que vous connaissez déjà.
Un ami m’a filer un lien: https://tabletennis-reference.com/player
Trié par pays (Chine Allemagne Korée Japon autres) en cliquant sur read more vous verrez les produits utilisés par les joueurs
J’ai l’impression que personne n’utilise de picot long. Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de varité dans le choix des revêts à leur niveau…

1 « J'aime »

merci je rajoute le lien dans le 1er post

j’ai juste cliqué sur XX et FZD et les infos sont fausses.

ah mince, j’ai pas vérifié
Je rajoute ou pas ?

infos fausses ou certaines qui ne seraient pas a jour peut être ?

C’est un mix mais généralement pas fiable. Ça doit être entretenu par des gens comme nous et apparemment même pas régulièrement.

1 « J'aime »

En effet! les mecs changent tellement régulièrement de matos que c’est hyper compliqué de suivre.

oui enfin FZD il n’a jamais joué avec un infinity :grin:

Sur ce site, il y a souvent des soucis de mise a jour après la plupart des infos sont correct

Mais pour les joueurs comme FZD et autre qui joue avec des bois maquiller par rapport à leur sponsor, il donne les infos par rapport au manche vu et vont pas chercher la petite bête pour voir si c’est un bois maquillé ou pas …

Finalement avec le dignics 09C il avait peut être raison :sweat_smile:. Bon… Ce n’est pas vraiment une plaque chinoise mais ça se rapproche. Après… Est ce que le D09C existait déjà pour les pros à cette époque ? :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Oui il jouait déjà avec ça, c’est pour ca qu il dit ça.

La compo de Sofia Polcanova :

Qui pourrais me dire quelle mousse utilise fan zhendong en coup droit?

bonjour
merci

7 « J'aime »

Oui, bonjour déja… Ce serait la moindre des choses…
Bref… Il joue avec Friendship 729. Mais par contre les versions pros ne sont pas du tout pareil que celles du commerce. Je tiens à te prévenir.

Bonjour, en coup droit et en revers?

Attention fake news … :smiley:

1 « J'aime »

A oui alors il joue avec quoi?
J’aimerai bien savoir.
Merci.