Woooooh.
Je traduis : FZD qui tient un bois dont le manche correspond au Fang Bo (inner ALC limba). Et Xu Xin joue avec un N301, qui est un inner ALC koto en surface.
Woooooh.
Je traduis : FZD qui tient un bois dont le manche correspond au Fang Bo (inner ALC limba). Et Xu Xin joue avec un N301, qui est un inner ALC koto en surface.
Il est vrai que pour FZD on ne sait pas s’il joue avec ou s’il la tient juste en main. (sans sous-entendu aucun ^^)
Mais pour XX c’est plus sûr qu’il joue avec. Et la couleur de la palette semble montrer que c’est probablement un N301 et pas seulement un manche de N301.
On notera au passage que la Chinese League a adopté la balle bicolore.
Une petite recherche Google me dit que ça avait été aussi le cas en 2014. C’est quand même un sacré changement !
Je croyais qu’ils ne l’utilisaient que pendant la phase finale… alors que là ça semble adopté pour l’ensemble de la saison.
Mais vu le ton de ta réponse j’ai vraiment dû raconter n’importe quoi
Non, c’est aussi ce qui me semble, phase finale seulement.
oui mais je crois que cette fois c est pour la saison entiere
et oui xu xin a essayer le 301 … je connais quelqu un qui s entraine avec lui et il l a vu …
j ai essayer un 301 c est pas mal comme bois
Pourtant mon message était à prendre au 1er degré, j’étais tout à fait sincère : avant aujourd’hui j’ignorais l’existence des balles bicolore. Ce que je voulais dire c’est que ça avait utilisé en 2014 mais visiblement pas les années suivantes (?).
Et c’est un “sacré changement” dans le jeu si les joueurs peuvent mieux lire les effets.
ça devient vraiment n’importe quoi ce sport…
si il me semble quelles ont été utilisé toutes les années suivant mais uniquement pendant les phases finales …
la visiblement ca va etre utilisé toute la ligue …
je ne vois pas pk ca ne change strictement rien… c est plus un coup de pub qu autre chose …
Ha d’accord, j’avais mal interprété alors.
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée ces balles bicolores… mais nous ne sommes pas dans le bon sujet pour discuter de ça.
Ben pourquoi ils le font alors si ça change rien ? Quelqu’un a une vidéo avec ces balles ?
c est juste comme un coup de pub…
en chine le ping est en perte de vitesse donc ils changent beaucoup de choses afin de rendre les gens curieux …
les belles en 7 point
le dernier match décisif en 2 set gagnant
jouer avec plusieurs balles …
les balles bicolores
un peu comm T2APAC fait avec sa ligue un peu bizare ( que je trouve plutot fun ) on dirait une ligue un peu “bourgeoise” du ping … avec de nouvelles regles, nouveau décors … des joueurs chinois que l on a pas l habitude de trop voir …
une vidéo avec ces balles et surtout (pour rester dans le sujet) de Xu Xin avec le N301
Ah en fait les balles sont bicolores mais il n’y a pas de ligne de démarcation noire comme on avait pu en voir sur une balle de tests il y a quelques mois… effectivement une fois en jeu on ne voit plus rien.
Les balles c’est comme les oeufs ou les chinois : dans un oeuf, y’a du blanc et du jaune ; quand du mélanges, il n’y a plus que du jaune
Confucius, sors de ce corps !
à part ça, il se débrouille bien XX avec son nouveau bois
y’a une vidéo de FZD de cette journée de Chniese League mais il n’y a pas de gros plans pour dire s’il joeu avec ce bois DHS
en tout cas, il sert différemment… et il est toujours pas mauvais
Lors du passage à la balle plastique, les meilleurs chinois et chinoises avaient été interrogés. A la question : quel est ou a été, pour vous, le meilleur serveur, il me semble que FZ avait répondu Par Gerell. On sent bien ici sa volonté de s’inspirer des services pioches du suédois, de les tester sur un joueur plus faible pour voir s’ils sont efficaces afin de certainement les utiliser sur des joueurs plus forts qui commencent à connaître son système de jeu (Ma Long notamment).
moi j’aime bien le maillot de Yan Sheng
Les balles c’est comme les oeufs ou les chinois : dans un oeuf, y’a du blanc et du jaune ; quand du mélanges, il n’y a plus que du jaune
[/quote]
citations de coluche
Hum, je n’irais pas jusqu’a dire que FZD sert pioche parce que Gerell sert bien …
Par contre, a mon sens, un des moyens de lutter contre la remise revers est de se déplacer sur le long de table pour servir court plein court, ce qui commence a être fait par beaucoup de joueurs. En l’occurence, l’autre est porte plume donc c’est aussi un bon moyen de se tester contre un flip coup droit fort (comme le fait Harimoto)