La Coupe du Monde 2018 en France

Disons plutôt que tu crois en tes rêves. Mais c’est en rêvant qu’on fait les choses les plus improbables. Alors rêvons ! :wink:

J’espère que Timo évitera le 4/0. Depuis le début de la compet FZD a perdu un seul set … Comme l’a dit Timo tout à l’heure dans son interview après match : “je ferai de mon mieux”

1 « J'aime »

Avec un jeu comme le sien, tout en vitesse et en prise de balle au rebond, il faut un mental en béton, parce que tout hésitation se paie très cher. Son type de jeu ne pardonne pas. (Je parle un petit peu en connaissance de cause, toutes proportions gardées :blush:).

Lin Gaoyuan a un jeu un peu similaire à celui d’Harimoto. Il prend la balle très tôt en étant agressif et est souvent collé a la balle.

La ligne de sol de Fan Zhendong est plutôt autour des 1m50 - 2m.

2 « J'aime »

que lin est harimoto aient la meme ligne de sol oui mais apres leurs jeux est quand meem tres tres different…

lin est super agréssif et veut tjr prendre l intiative le premier… si l autre démarre pour Lin c est quand meme pas top… contrairement a harimoto ou lui est vraiment tres tres tres a l aise en contre initiative …

Même si Harimoto est plutôt à l’aise même quand son adversaire rentre fort dans la balle ; Lin et Harimoto ont tendances a être très agressif et a prendre la balle très tôt.
Et ont aussi pour habitude d’utiliser souvent le revers pour écarter avec un contre top très rapide.

Après évidemment qu’il existe des différences. Aucun joueur n’est réellement la copie conforme d’un autre.

Moi je les trouve vraiment différents mais bon ^^

1 « J'aime »

Juste un petit post pour saluer la classe de Lee Sangsu (que j’adore) dans son interview après son match avec Simon, il a souhaité au public de bien profiter des matchs malgré le fait que tout le monde était contre lui

3 « J'aime »

alors que des gens le lincher dans le publique…

Pour @liopic la petite finale en direct et en français :wink:

https://fr.yahoo.com/sports/video/tennis-table-la-coupe-du-071441815.html

1 « J'aime »

Franchement le nombre de faute de OVT, c’est incroyable ! Que c’est moche
Niveau tactique nul à chier le mec, bref je vais me faire allumer mais comment il a été n’1 ?

Oui certains l’ont hué quand il avait des coups de bol en plus … Bel esprit de sa part, je suis déçu que dima l’ait battu

il avait un tout autre niveau que niveau la quand meme hein ^^

D’accord avec @anon50893270 quand il a gagné plein de trucs l’année dernière il enchaînait les coups forts sans faire trop de fautes, là il hésite beaucoup, manque de confiance

regarde ce match par exemple il était bien loin de son niveau d aujourdhui …

et il n en a pas fait qu un a ce niveau …

d ailleurs, je serai curieu d savoir pk TOUT les joueurs européens ont des differences telles de niveau suivant les périodes…

Sur ce match ça va trop vite pour lui, LIN et une vraie boule de nerfs. Et que dire de FAN qui va encore plus vite ! J’espère que l’on va assister a une belle partie, mais je vois mal BOLL sortir vainqueur de cette finale.

Non mais c’est clair mais la ils s’est éteint contre Boll et contre lin c’était une boucherie

mais ca fait un moment quil touche pas une bille ce n est pas depuis la coupe du monde…

au championnat d europe il n a pas été bon lors de tout les derniers open il s est fait sortir assez rapidement …

Je le trouve en manque d’une tactique sur ! Dès qu’il changeait de son type de jeux classiques il gagnait 80% des points pourquoi pas continuer de varier et frotter la balle au lieu d’envoyer des sacs ?