Rien ne dit que ça aurait pas été pire. Après c’est toujours facile de critiquer après.
Là, pour moi c’est plutôt Lebesson qui est dessous de son niveau, et un petit peu le boulet pour Flore.
Rien ne dit que ça aurait pas été pire. Après c’est toujours facile de critiquer après.
Là, pour moi c’est plutôt Lebesson qui est dessous de son niveau, et un petit peu le boulet pour Flore.
Je rêve ou j’ai bien entendu Chila dire “C’est Walker qu’est un peu plus chiant là” ? xD
mdrrrr c’est ce que j’ai compris aussi mais pas sur
oui mais personne n’aurait remplacé lebesson par ouaiche alors qu’au dernier championnat du monde a battu boll et au championnat d’europe ovtcharov !
bon je vais aller acheter mes plaques en angleterre moi , je vais demander a drinkall ou il se fournit car pour chatter autant sa doit bien aider a perfer mdrrrrrr:joy:
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
5 a 5 au 4 eme
non la France perd 1-2 mais il y a 6-5 aux points dans la quatrième manche
C’est clair que Lebesson, comme Gauzy étaient incontestables. Lebesson a fait de très bons résultats dernièrement.
Après c’est dommage pour lui de passer à côté de ces JO. C’est physiquement que je le trouve moyen. Un Lebesson au top physiquement est capable de tout passer, mais s’il est moins en forme il a du mal à se régler.
c’est la règle, chacun des 3 joueurs doit et ne peut que faire 2 matchs
Patate pas forcément non plus mais il n’est clairement pas à son meilleur niveau, ça c’est clair. Beaucoup de fautes.
oui c’est sur, ouaiche aurait pu prendre la place de brossier mais juste de brossier !
ah lalalala manu on dirait moi la allezzzzzzzz
Parce que la formule c’est un joueur fait 2 simples (Gauzy), les joueurs de double font un match chacun
ok ce point à 7-7 !
Oui mais il fait pas mal de service gagnants !
voilaaaaaa bien jouéééééé