c est cruel mais elle a essayé mais Li dans tous les compartiments de jeu la plus forte vraiment impressionné grande championne quel talent je suis sur le cul dsl lol
En mode rouleau-compresseur, les chinois(e)s semblent vraiment intouchables. Il va falloir que le Japon et l’Allemagne se remobilisent pour la compétition par équipe !
c’est la qu’on voit qu’ils auraient dû prendre ITO.
FUKUHARA et ISHIKAWA ont perdu des dizaines de fois contre les Chinoises
FUKUHARA, avant ce match c’était 1-9 contre LI Xiaoxia et 1-6 contre DING Ning. Forcément, dans la tête, inconsciemment, elle est perdante d’avance et la Chinoise est pleine de confiance.
j’espère qu’elle s’en remettra pour le Bronze, mais KIM est très forte et FUKUHARA a certes battu RI, qui a exactement le même jeu mais KIM me semble un cran au dessus en régularité et puissance CD que sa collègue, et historiquement FUKUHARA a du mal face aux défenseuses. [et contre DING si par miracle KIM passe, FUKUHARA se prendra une raclée encore…]
Li Xiaoxia vraiment impressionnante aussi. Je la donne gagnante contre Ding Ning après une telle performance.
https://www.rio2016.com/fr/tennis-de-table-simple-femmes-demi-finale-2
Justement, quand on en parle…
Facile 1er tour pour la Chinoise face a la 100eme mondial, ca devrait monter en pression tranquillou au cours de la compétition, elle semble en forme, vivement que le tournoi avance pour avoir des matchs plus serré
Je pense que c’est toujours plus facile de parler des gens qui n’ont pas fait la compet !
ITO est encore très jeune et manque certainement d’expérience pour aller chercher une médaille olympique …
Ce que FUKUHARA va certainement faire en simple
Après on verra si ITO tiens toutes ses promesses en Par Equipe
À quelle heure française la seconde demi finale féminine ?
les demis hommes c’est cette nuit ou ce soir ?
ces jeudi pour les hommes
Demain aprem les demis et demain soir (nuit) les finales.
Cette nuit c’est les finales F
16h00
oui LI est plus forte que DING je pense quand elle est en pleine position de ses moyens physiques. Elles se connaissent très bien et LI sait comment jouer DING. Notamment elle ne souffre pas sur ses services marteaux qui donne des points gratos à DING contre quasiment tous ses adversaires
ITO restait sur une victoire contre DING Ning au TQO.
c’est vrai qu’elle est irrégulière (comme FUKUHARA) mais je pense que c’est qui aurait dû jouer.
Quand tu vois les premiers points , tu sais déjà que Ding ne peux pas perdre …
Exact… Ça ressemble à un tuto ‘Comment gagner sur un défenseur’…
On connait pas l’encadrement japonais comment ils abordent les choix et la préparation !
Pour le moment ils sont toujours en course en homme et en femme pour rapporter des médailles olympiques
Donc mon avis personnel est différent du tien malheureusement lol
Le point de dinguoss a 5/3
Ouais, c’est beaucoup moins évident sur ce deuxième set…