On aurait dit une ou deux bulles sur sa plaque noire (CD de Crisan)… space qu’à ce niveau, ça passe (pas une excuse)
Exact, je me suis fait la même réflexion !
C’est sûr c’est pas n’importe qui. Mais le Crisan de maintenant était largement jouable. Cela reste une contre performance de Manu car Manu était normalement bien au dessus.
Quand on a les nichons qui pendent, faut s’attendre à avoir de la chatte! Bon ok je sors bis!
Très beau match et Crisan comme Manu ont bien joué, rien à dire, mais deg pour Manu malgré tout qui passe une nouvelle fois à rien (après les championnats du monde par équipes), un coup dur et j’espère qu’il s’en remettra pour l’épreuve par équipes.
A côté de ça, bravo à Crisan, encore un joueur qui reste au top level malgré les années et ça, ça force le respect.
J’espère retrouver Manu en 2020 car il a vraiment montré du beau jeu et un gros mental, il ne s’est pas laissé déstabiliser malgré les situations difficiles et ça fait plaisir à voir.
J’avais l’impression que Lebesson servait toujours un peu pareil, au même endroit et que Crisan l’attendait souvent, du coup souvent en difficulté pour faire le jeu et le bousculer un peu…
Je trouve que les deux ont vraiment pas bien joués… Beaucoup de pression.
Manu incapable de jouer avec son revers où il s’évertuait à faire des blocs coupés. Il a trop voulu tout prendre en coup droit. En général, il a trop voulu forcé (le 1er set, le début de la belle, et autres !) en remises de services et 2ème topspin. Crisan l’a souvent baladé en le fixant en pivot puis en le finissant plein coup droit. Un Crisan qui manquait tout-de-même de pugnacité, bouffait sur les services de Manu.
Pas un très beau match. Manu aurait dû être au-dessus. Pas simple non plus avec la pression. Dommage.
ah oui… c’est ce que je mentionnais depuis le début.
trop prévisible.
Crisan a un revers d’enfer et Lebesson n’a pas arrêté de jouer dessus, dommage manque de réflexion et perte du match qui était largement à sa portée.
C’est clair, il me semble qu’il aurait pu aussi jouer de sa supériorité physique, car faut reconnaître que Crisan ne bougeait pas beaucoup.
Surtout, dommage que Manu perde en prime time sur France 2. Déjà que la match de Mattenet au JO 2012, il l’avait aussi diffusé, et Mattenet s’était pris une branlée face à Chen Weixing.
Aussi, je pense que ça n’a pas été une bonne promotion pour le ping. Match assez fermé. Et d’un point de vue de quelqu’un qui ne connaît pas le ping, cela doit paraître très moyen. Peu d’échanges, pas mal de fautes bêtes, et perte du match face à un joueur qui bouge peu et qui n’a pas un jeu très physique (comparé à la majorité des pro).
Un pongiste va savoir reconnaître les qualités techniques et rotation monstrueuse dans la balle, mais ce ne sera pas le cas de quelqu’un qui n’y connaît rien au ping.
J’ai zappé à certains moments sur le match Gao Ning vs Drinkhall, et j’ai trouvé ce match 100 fois plus intéressants à regarder : beaucoup d’échanges loin de la table en top sur top à balayer l’aire de jeu.
je me console car je suis fan de La Romagne.
Crisan pas impressionnant mais efficace
et malgré la grosse bulle au millieu de son CD
Incompréhensible l aspect de son revetement cd
Ah bah je suis pas fou je me disais bien qu’il était bullé !
C était dur à rater, surtout sur ma tv
Xue lie cet après midi, le match était plutôt sympa, avec de longs échanges, la j attend son prochain tour à minuit
Crisan avait sorti Boll en 2012 je crois, il doit aimer les gauchers.
Dur dur pour Manu…allez Simon !
Quelques beaux matchs à venir à 1h et 2h du matin, dont le match de Simon sur Kou Lei
je regarde !
Sans moi je dois déja me lever pr la natation… pas en vacance hélas
j’espere pas avoir de mauvaise surprise le but demain c de voir freitas voir mizu…