***Jo Rio 2016***

Par contre les gars, dire que le style en balles hautes ne marche pas, je trouve que c’est osé quand on voit Mizutani ou Freitas qui obtiennent de très bons résultats avec ce style de jeu (surtout Mizutani top 10 mondial depuis un moment qui joue énormément avec)

1 « J'aime »

Mizutani a toujours joué avec des balles hautes…heureusement pour lui, il le fait moins depuis plus ou moins 2 ans !:grinning:

qqun a le lien pour regarder les matchs ?

Faudrait quand même tu apprennes un jour à chercher les liens, c’est pas comme s’ils étaient planqués non plus.

Boll m’inquiète. Il a le teint blafard et de sacrées cernes. Il a l’air malade.

L’intervention sur le service a un peu perturbé ce set… Jun dans un premier temps, Timo ensuite…
Que les temps d’essuyage sont longs !!!

Dimitrij Ovtcharov vs Maharu Yoshimura Highlights 2016

Mizutani est vraiment énorme !

Et timo, avec quelques raisons, de moins en moins… :cry:

Boll mène 15 victoires à 1 (en 2010) face à Mizutani, mais là je pense qu’on va voir la 2e de Jun.

Bravo mizutani, mais ça me rend malade de voir Timo dans cette incapacité à bien jouer (fatigue, âge, balle…)

2 « J'aime »

fin de carrière pour Timo , il est allé courageusement au casse pipe

1 « J'aime »

Niwa on fire !

Oui, pour Niwa (et ça me fait mal de l’avouer), 2nd set à l’arrache avec de la réussite…

l’Allemagne est confite !

Mizutani contre Steger, ça sent le pâté pour nos cousins German… :confused:

Oui, l’ordre (lié à a formule) fait que ça va être plus que chaud… Steger n’a pas l’air aussi bien qu’en quart en plus…

+1

Tactique des Jap de faire eviter Mizu contre Otcharov (dc 1 vs 1) pour assurer 2 point…

Le point du double était vraiment primordial

Ce systeme est plutot pas mal mais permet toujours d’éviter un 1 vs 1 et donc de tous jouer sur le double (surtout dans le cas de n°1 ultradominant)

1 « J'aime »

Niwa a souri à la fin du match : c’est un événement ! :open_mouth:

1 « J'aime »