Japan open 2018

J’aurais dit Jacky…

1 « J'aime »

et ma long c est michel? bon ok je sors ^^

Oui je suis d accord j espère le. Voir en octobre à Disney pour la coupe

Ça par je n y crois pas du tout…

oué j’étais au taf quand j’ai écrit ça et ça me paraissait sonner bizarre mais bon faut que j’écrive en douce, c’est le stress lol

Marc Duplong

savez vous si a disney y aura harimoto ?

regarde la video à 3 min à l epoque ca m avait vraiment choquer :roll_eyes: parce qu apres ca mizutani tellement dépité qu il a arrêté de jouer
yu est un cheater un enfoiré mais ca c etait avant ??

Je ne vois pas en quoi il y aurait de la jalousie, ton argument serait plausible si on critiquait tous les joueurs, sachant qu’ils sont tous plus forts que nous, c’est vraiment n’importe quoi… On sait tous que Ma Long a fait beaucoup de fautes directs avec beaucoup de top spin manqués, des erreurs en remise… Donc c’est loin d’être un bon match alors je répète, Harimoto est très fort, c’est un prodige, à son âge c’est du jamais vu, mais il n’est pas encore arrivé au niveau des meilleurs chinois dans leurs bons jours, c’est on avis et il n’y a aucune jalousie envers Harimoto, c’est ridicule, dans ce cas-là on arrête toute discussion ou critique sur un quelconque joueur !

C’est typiquement français ça, mais en même temps vu le tempérament du français et comment gueule Harimoto, il ne l’aurait pas volé, heureusement qu’il est japonais :grin:

1 « J'aime »

Dommage pour lui car je le voyais gagner cette finale qu’il a loupé de très peu

Lin gaoyuan également si je ne me trompe pas, il l’a rencontré une fois à l’open de Chine et l’a battu

:joy: :joy: :joy:

Cher SamsoLong, tout d’abord un peu de calme et de respect. Pas obligé de dire que les autres disent “vraiment n’importe quoi” parce qu’ils donnent leur opinion.

Quand tu as écrit : “Je suis persuadé qu’un Ma Long des grands jours torche 4-0 Harimoto” juste après la défaite de ce même Ma Long contre Harimoto, personne n’a écrit que tu écrivais n’importe quoi…pourtant…Mais bon c’est ton avis, très bien. Ma Long est capable de torcher n’importe quel joueur 4/0 mais il se trouve qu’il a perdu contre un gamin de 14 ans. Alors plutôt que de chercher des excuses à cette défaite et à celle des autres chinois contre Harimoto, il serait peut être temps de reconnaître que ce môme a atteint le niveau des chinois et que d’ici quelques années il sera surement devant eux.

1 « J'aime »

Et la marmotte elle met le chocolat…

Parler de jalousie c’est en effet n’importe quoi, je n’ai pas à respecter le propos de quelqu’un qui me dit que mon avis est basé sur ma jalousie d’harimoto, ce qui est clairement n’importe quoi !

Après tu peux penser ce que tu veux de son niveau ca change pas ma vie, tu as ton avis et j’ai le mien.

À oui et au fait, je ne m’énerve pas du tout, mais loin de là.

1 « J'aime »

Ah oui quand-même … Aux pongistes bien-nés la valeur n’attend pas …