ITTF Finals 2020

10-4 -> 10-8 temps mort pour Ma Long
10-9 :scream:
11-9 coup dur pour Falck
Le tcho de soulagement pour Ma Long

Le grand retour du service haut qui a fait des miracles contre Harimoto.

il s’est passé quoi à 3-5 ? pour remettre le point

Ma Long va probablement gagner mais il n’ est pas franchement serein…

2 « J'aime »

Oui… et il s’en sort avec un peu plus de vitesse de réaction j’ai l’impression…

Quelqu’un a t il réussit à réactiver son compte sur ittv.
?

ML, roi du top au ventre.

3 « J'aime »

Falck a fait un bon match quand même

1 « J'aime »

… rip :cry:

balle de match: la science du TT. MA Long joue la sécurité à fond en retour puis la poussette longue, puis RV juste pour contrôler. et la bonne balle arrive, bim top éclair au ventre !!

Quelle fin de match !

Sur un match, Falck peut être dangereux contre n’importe qui.

1 « J'aime »

Oui, il a bien exploité ça. C etait un chouette match. Je n ai vu que les deux derniers sets mais le suédois est solide. Il a un bon mental et surtout son jeu qui gêne tout le monde. C est un peu le ito mima du jeu masculin. En plus ils ont le même gabarit, on pourrait presque les confondre.:slightly_smiling_face:

10 « J'aime »

Mima est quand même un peu plus grande :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Moi je trouve qu il joue son classement mais il a un jeu à risque. C est quand même rare de voir Ma Long aussi emprunté…

Falck est irrégulier mais il est quand même très dangereux quand ça passe. Il envoie des avions en revers et frappe en CD. Sa taille joue un peu en sa défaveur, mais son revers doit aussi un peu à son allonge.

C’est un des jeux européens le plus agressif, et papy ML souffre davantage quand on le presse.

5 « J'aime »

Il est quand même top10 mondial, et il perd « régulièrement » des joueurs bien bien loin de ça en Bundesliga. Genre Salifou récemment par ex.
En fait un rating ELO ça peut pas vraiment mentir si il y a assez de matchs pour l’alimenter.

1 « J'aime »

Bon… 4/4 pour les chinois contre le reste du monde

Est-ce que l’on va avoir les 8 demi-finalistes chinois?

Je viens de voir Niwa - Gaoyuan
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer l’énigme Koki Niwa ? Pourquoi ce mec la fait du sport en haut niveau ? Il a certes un talent énorme avec un toucher de balle peu commun mais on dirait qu’il s’en fout royalement de perdre ou de gagner, je comprends vraiment pas ce joueur :sweat_smile:

3 « J'aime »

quand je l’entends parler, je suspecte qu’il est malade d’Asperger ou quelque chose du genre

3 « J'aime »