Il faut sauver le soldat Popette !

Oui, il y a ça déjà, et je crois savoir qu’à côté il fait pilote de développement pour la toute nouvelle 1000cm3 que Mash compte faire débuter en World Superbike après la trêve estivale. Il faut espérer qu’il ne se blesse pas et que les dates des courses de la deuxième moitié de saison soient pas en conflit avec celles de la Régionale 3…
IG58EHZOQXfRWK_muFWHyn0XGrI%40550x412

1 « J'aime »

ça va passer ça va passer ça va passeeeeeeeeeer aaaah non ça passe pas ! :flushed: :grin: hihihi

non non ça va. C’est fou ça, si j’écris tous les jours on me dit que je suis envahissant et si j’écris pas pendant 3 jours tout le monde s’inquiète ! Effectivement j’ai la tête davantage dans la musique qu’au ping en ce moment, je redécouvre le plaisir de gratter et oui, y’a pas mal de Guns dans ma sacoche… d’ailleurs j’ai un petit investissement marshallesque en vue alors il va falloir que je déstocke du matos de ping, les amateurs de bois de rêves, va y avoir du lourd…

Côté ping, ben ma foi ça va pas mal. Le soldat popette est sauvé je crois. Sur les trois dernières journées, je fais 7 victoires sur 9, je perds deux joueurs trop forts pour moi, un 1590 et un bon 16 ; les autres, 10, 11, 12, et deux 14, sont tous passés à la trappe. J’ai repris 55 points, de petit 12 me voilà gros 12, et j’ai bon espoir de continuer à remonter la pente et de retrouver mon classement à 14 l’année prochaine. Les tournois, bof, j’en ai pas trop envie et mes week-ends sont déjà tous pris ou presque.

Pour l’an prochain j’ai décidé de changer de club. J’étais très bien dans mon club, ambiance, équipes, niveau, tout était parfait michel ; malheureusement les horaires d’entraînement ne me convenaient plus, ça finissait trop tôt pour moi qui bosse tard. Du coup, je me suis mis à finir mes entraînements chez @eric68 ; et de fil en aiguille, je me suis mis à jouer davantage chez Eric que dans mon club officiel… alors même si le club d’Eric est un peu plus loin (raison pour laquelle j’avais choisi l’autre club au départ), il est logique pour moi de muter définitivement là-bas. Mais bon, je ne pouvais pas me contenter d’être petit (12) alors je me suis appliqué à être plus gros (12) pour me fondre dans le paysage là-bas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Voilà pour les news… demain entraînement ; popettizer is back @jace112 :sunglasses:

5 « J'aime »

l avantage de toucher le fond c est que quand tu remontes à la surface cest jouissif :slightly_smiling_face:
bravo popette

2 « J'aime »

t’as avancer sur les exo avec la ligne de fond ou tu es encore sur les regu simples ?

Bon là je t’avoue que j’ai relâché… les exos simples m’ont permis de remonter la pente, mais depuis mars j’ai du mal à faire du robot à la maison, j’ai un boulot de malade, pas toujours le temps de manger et la motivation est difficile. En fait c’est con mais entre les week-ends fériés et les vacances (que je passe avec ma famille), le reste du temps le boulot se concentre et je vois pas le jour. Et comme en plus mon niveau à l’entraînement et en match n’est pas mauvais j’ai du mal à me motiver au robot. Il faut dire aussi que depuis février je m’entraîne plus sérieusement, pas très souvent (une fois / semaine) mais sérieusement avec exos , panier etc. Du coup le besoin de faire de la régule tout seul est moindre.
Là ça commence à me titiller à nouveau… je vais m’y remettre mais faut pas que j’aie eu une journée comme mardi à manger un sandwich à 16h entre deux consultes… lundi 1/2h de pause et un boulot de malade et aujourd’hui presque pareil…

1 « J'aime »

du panier de … notes alors ? :sunglasses:

Ouais ! Je m’y remets sérieusement

1 « J'aime »