Il faut sauver le soldat Popette !

il est dans ma short list

ou spinart mais je n ai jamais tester

spin art j’en ai trouvé un oui. ça pourrait être pas mal.

2 « J'aime »

mais honnetement apres avoir vu plusieurs fois des video de toi… la frappe CD j attend de voir ^^

t s un peu comme moi ^^

non mais le but c’est pas de faire 80% de frappe, juste d’avoir un truc un peu plus efficace en frappe et quand je ne suis pas à l’heure sur le top. Et je veux un truc plus contrôle en service/remise/poussettes que le T05.

tu sais moi en top si le mec envoi fort dans mon CD avec le h3 orange ca repart bien ca fait un bon bloc actif … aprs je sais pas le bleu …
mais moi en CD quand je suis pris je met la raquette et ca repars bien ^^

je pense qu on a pas la meme definition de la frappe pour moi la frappe c est une balle a moitié pourri un peu haute tu tapes dans la balle ca c est une frappe pour moi et la c est sur que le h3 bon ^^

par contre le mec envoi ds ton cD tu mets la raquette en faisant une petite action la balle repars c est un bloc actif quoi

Avec le bleu bien boosté, en bloc ça va, même en frappe c’est acceptable. C’est pas percutant quoi… après la vitesse suffit si le bloc est placé. Bah sinon je change rien… faut que je bosse mon top pour être plus rapide dans l’exécution, c’est là-dessus que toi tu es super fort, ton bras va super vite. Moi je suis lent, et dans l’exécution, et dans le déclenchement, je touche la balle trop tôt par rapport à mon geste (ou je déclenche trop tard…).
Pour la définition de la frappe on est d’accord. Après si c’est une balle haute je peux encore tourner sur le bryce…

bleu a la table j y arrive moins bien mais si je recule d un mettre quand le jeu est lancé la oui c est beaucoup plus facile que le orange

reculer d’un mètre ça devient chaud pour moi…

ben plus tu recules plus si on t écarte le chemin et long quoi… surtout quand on est pas grand comme nous …

2 « J'aime »

voilà

Popette tu m’avais parlé du rakza 9 comme concurrent sérieux au 64 peut etre que aujourd’hui il l’est encore…

Hou ça fait longtemps… lourd le rakza 9. Et pas très dynamique mais c’est vrai qu’il était pas mal en balle c. Pas essayé en balle p.

De toute façon avec t64 tu ne peux pas jouer près de la table!

Pourquoi tu ne partirais pas sur un Vega Japan ? “Pas cher” et bon à tout faire, pour le jeu à la table c’est très bien.

Pas cher je m’en fous… mais j’accroche pas trop sur les xiom. J’ai essayé les Omega V… bien mais bof ça manque de stabilité.

sauver le soldat Popette ? il n’existe aucun remède connu contre l’EJite aigüe

Omega ça n’a (je pense) pas grand chose à voir avec la gamme Vega. Je n’avais jamais eu de plaque aussi stable que le Vega Japan, même si j’ai été forcé de l’abandonner.

1 « J'aime »

t’arriveras bien à essayer un Rozena, également :wink:

:wink: tu l’as essayé toi ?

1 « J'aime »