GIRPE: Feuilles de match électronique

Cette idée d’utiliser le téléphone est pas trop mal, mais parfois un peu embêtante pour les arbitres pas trop à l’aise avec les applis mobiles et aussi si on n’est pas en Nationale et que les arbitres sont aussi les joueurs (donc changent régulièrement)
Sinon c’est bien que GIRPE évolue régulièrement, ça devient de plus en plus plaisant de s’en servir
Bravo à ceux qui l’ont conçu et qui font les mises à jour ! :+1::+1::+1:

Oui ben je peux te dire qu’il va falloir les sensibiliser les vieux . Parce que heureusement qu’ils sont là , surtout au ping. :innocent:
Chez nous, il y a encore très peu de clubs qui utilisent GIRPE car ils trouvent ça trop compliqué. La feuille manuscrite fait de le résistance. Alors … :joy:
Moi je suis pourtant sur GIRPE ( que je maîtrise parfaitement ) depuis un moment. Mais là, je trouve ça too much.

Ah tu parles de la connexion Schtroumpfs ? On est d accord … A mon avis ça ne sert a rien
La feuille de match sur le pc, tu imprimes les rencontres et c est parti

vraiment , tu ne fais aucun effort pour préserver les arbres de la planète . il vaut mieux utiliser un smartphone fabriqué avec des composants polluants et des terres rares pillées en Chine et en Afrique.

2 « J'aime »

Personnellement, j’ai pris la Tablette Graphique XP-Pen Star G640 .

6 x 4 pouces Surface active , Pour ce qui est de la sensibilité et précision, ça me semble pour le moment nettement suffisant pour de la retouche.

1 « J'aime »

Je suppose que tout le monde a ce problème pour remonter le fichier PDF des rencontres de championnat par équipes ?

Oui, voir sur le site officiel section questions réponses

trop de monde qui remonte les résultats en même temps (très certainement), il faut essayer plus tard

Un des responsables du championnat de mon comité vient de nous prévenir qu’il y avait un problème sur le serveur FFTT et que toute remontée du PDF était impossible. Donc, plutôt un serveur planté qu’une surcharge. En plus, un autre capitaine du club avait essayé hier après son match vers 1h (en fait ce matin !) et il avait eu le plantage. Moi, j’ai eu le plantage ce matin vers 8h et je doute que ce soit le moment où la charge du serveur soit la plus importante…

Ben si c’était un plantage du serveur, on aurait pas eu tous les résultats sur SPID le soir même.

Mais ce n’est pas le même serveur qui réceptionne les fichiers pdf

1 « J'aime »

Ah ok, je ne savais pas. Merci pour l’info. :wink:

Une question pour les geeks.
Ce logiciel peut il fonctionner sous windows XP?

Hum c’est peut-être possible mais je suis dubitatif.