German Open 2018

2/3 ca va être dur là…

C’est fini mais Simon n’a pas à rougir…il a retrouvé son niveau. Beau match.

1 « J'aime »

C’était un bon match et Xu Xin a été obligé de sortir le gros jeu… Bon tournoi de la part de Simon :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle bataille tactique pour simon pendant 4 sets. Apres c’est devenu compliqué avec XX qui a reussi a lancer les echanges mi distance et la…

Sans vouloir parler trop vite, je sens que Timo va se faire éclater :smirk:

La question est : qui va arriver a prendre un set a ML a l’open. On a clairement retrouvé un tres bon ma long

1 « J'aime »

Les onomatopées d’Adam lors des coups incroyables sont énormes :smile:

On a la réponse :smirk:

Boll lache rien mais ML qui rate 5 cd dans le meme set, c’est a noter dans les annales

Vi :yum:

ML costaud en revers mais y’a du dechet inhabituel en CD

ML enervé qui commence a lacher les CD, ca pique

Pourquoi on se réjouirait particulièrement ? Moi ce qui m’a réjoui c’est la victoire de XX en quart de finale. Simon a fait deux jolis premiers sets face à un XX à bas régime, mais dès qu’il s’est mis en mode terminator c’était sans aucune chance pour lui. De toute façon le quart de finale d’un open majeur avec la présence d’au moins 6 joueurs du top 10, c’est le mieux qu’il puisse faire pour le moment et encore en 16ème il sort de justesse un N52 4-3 et en 8ème il sort un N32 4-3, il n’y a donc pas de quoi être très fier quand on est numéroté 8ème mondial. Enfin je dis ça je dis rien hein…

1 « J'aime »

T’as l’effet kiss cool dès qu’il l’a sorti aussi…

Cette fin de match ! Et la balle de match Oo

2 « J'aime »

Simon est pour moi et de loin le joueur le plus intéressant à regarder parmi les attaquants. Ses coups ne sont pas stéréotypés.

Et il gagne, de justesse mais il gagne, et avec la manière !

4 « J'aime »

Oui mais quand je dis face aux Chinoises ne pense aux toutes meilleures celles qui jouent aux CDM et JO en par équipes
LXX, DN, LSW, ZYL, CM et la c’est 0 victoire en 10 ans il me semble

Elle avait déjà battu récemment WU Yang deux fois dont une fois l’an dernier 4-0. La victoire contre la Junior CHEN XT est plus impressionnante

C’est vrai qu’elle joue mieux ces derniers mois. Elle a changé de plaques. Change des détails dans son jeu. Elle est parvenue à repasser devant Hirano. Contre LSW et autres même si elle perd encore elle fait des meilleurs matches.

2 « J'aime »

De tous les attaquants actuels tu penses vraiment que Simon Gauzy est de loin le plus intéressant à regarder ? Aucun biais du fait qu’il soit français par hasard ? Sur cet Open il a vraiment été de loin plus intéressant à regarder que Matthias Karlsson par exemple ?

C’est clair que manquer 4 réceptions en strawberries sur 5 c’est pas donné à tous les joueurs. Bravo à lui.

2 « J'aime »

Un peu d’objectivité ça fait plaisir ! Merci.

Wah le point de Bolk à 13/13. Un grand joueur ce Timo, c’est pas passé loin mais en face c’est du Ma Long.

Il a vraiment réussi à augmenter son niveau de jeu d’une manière assez impressionnante ces derniers mois Timo, chapeau :cowboy_hat_face:

Encore un N1 mondial qui passe à la trappe

1 « J'aime »