Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2015/2016

Ah ? Qui est donc Perfagogo, moi qui pensais que c’était Hugo C. je me suis trompé alors. Faut réapprendre les pseudos avec ce nouveau forum… :neutral_face:

Bon en fouillant dans les messages de septembre j’ai pu me répondre à moi-même :smiley:
Bravo Luca, donc :wink:
C’est bien sans “s” ton prénom ? Ce n’est pas une faute de frappe lors de la création de la licence ?
A+
Jean-Mi

En tournoi de qualif, à noter la perf de Nicolas CAMUSET (1491) sur Antoine ROMAIN (1852) en 1/8 de finale (tour qualificatif pour les 1/16 du tournoi final, tour au cours duquel il sort également Miaro PIRET l’impressionnant minime de Morez.

Et ce qui est certainement la plus grosse de la journée, celle de Sylvain TATTU (1116) sur J-Baptiste GROS (1635) en 1/6 de finale !!! :astonished:

Côté tournoi principal, pas de véritable surprise, de magnifiques échanges à voir mais assez peu, au final, de parties véritablement serrées. La 1/2 entre Leroy et Croizier a été la plus serrée (2-2) puis Leroy s’est finalement détaché dans les 2 derniers sets.
L’autre 1/2 finale nous a offert un magnifique spectacle entre Xu et Arthur, ce dernier remettant à plusieurs reprises des balles incroyables en contre-attaque et lui arrachant un set au passage. Le fossé était malheureusement trop large à franchir. Bravo tout de même !

1 « J'aime »

Pour l’anecdote, à noter que Rémi Magnin a battu également PrévoSt en poule (3-1).

1 « J'aime »

Bonjour,
Pourtant le gagnant de H10 a été arbitré par un vrai arbitre et bizarrement il n y a pas eu de soucis.
Comme d’ailleurs tout le long de la saison il n y a pas eu une remontrance à ce sujet.
C’est dommage de le dire derrière un ordinateur, il fallait simplement et gentiment lui faire par de vos conseils en matière de services. Je n’ai 26 ans et je n’ai jamais mangé personne. Ca s’appelle la franchise une valeur que peu de monde connaisse. Soyez humble dans le futur monsieur. C’est facile derrière un ordinateur…
(J’espère juste que ce n’est pas de la mauvaise fois pour avoir battu quelqu’un qui vous est proche durant cette compétition)
Je verrais bien ce que me diront les arbitres aux championnats de France, je vous en ferais part.
Bonne continuation.

Bonjour Xavier (si tu es bien lui ?)
Tu parles de quelqu’un, ou de toi ? On a du mal de te suivre…

Quant à toi, ton nom “X” n’est pas très parlant …

Sinon, je ne juge aucunement tes services puisque je n’étais pas présent, mais juste le fait que tu ne te sois pas présenté.
Bonne chance à toi pour les finales fédérales (si toutefois tu es bien la personne qui représentera notre région dans ce tableau).

Notre patriarche, Louis Gaiffe, 86 ans, de L’Isle sur le Doubs, s’est qualifié pour les quarts de Finale des Championnats du Monde Vétérans à Alicante en Espagne.

Malheureusement, jeudi soir, en quart, il a échoué 3-1 contre l’Allemand Ernst Junker (-7 8 6 6)

À noter qu’il y a 4 allemands en demi-finale des V5.

BRAVO LOUIS !

HE CHENG Zhiwen (Morez Haut Jura) en demi-finale V2.

RESPECT ! :pensive:

Hé oui, Louis GAIFFE, 86 ans, de notre tout petit club de L’Isle-sur-le-Doubs (PP Club L’Islois), dans les 8 meilleurs joueurs du Monde en V5. On est fiers !
J’avais tapé un petit match avec lui la semaine dernière, et il était pas mal du tout. Encore Bravo Louis.

Et aussi :

HE CHENG Zhiwen Champion du Monde V2.

DURAND Eric, Champion du Monde V1.

http://wvc2016.com/results/index.html

He Zhiwen s’impose 11-2 / 11-3 / 11-4 en finale …
Ils n’intéressaient personne ces championnats ?

Pas Waldner en tout cas…

Qui vient au tournoi de l’esp ?

On est pas mal à aller à Epinal …
Dommage qu’ils soient programmés le même week-end, car j’avais vraiment apprécié le tournoi de Lons également !

Le problème c’est que le 1er mai cette année tombait sur une journée de championnat par équipes… donc fallait trouver une autre date !

Et le 15 c’était pas possible ?
Enfin je pense que vous avez du étudier toutes les pistes, mais bon ça reste dommage, c’est deux des très bons tournois du coin !

Oui la dernière fois j’avais fait les deux. Très très bien ! Bons barbec’ ! ^^

2 demi-finales perdues hélas…

Tournoi National de l’Espérance Lédonienne : ce soir 23h59 cela en sera terminé des inscriptions !! Pour les
retardataires n’attendez plus ! Inscriptions et renseignements sur www.eltt.fr
Un petit match Salifou-Xu en finale ? le spectacle sera garanti :wink: !!

1 « J'aime »