Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

Salut Sergey,

Ok mais tu signes à Chevigny.

Bonne soirée
Dominic

Salut Dominic
Tu en es où physiquement ? Tu rejoues ?

Oui je rejoue depuis début janvier.
J’ai toujours mal au dos, aux épaules et maintenant j’ai des soucis au niveaux des articulations des pieds et dessous les pieds. Je marche en crabe le matin quand je me lève. Par contre quand je joue tout est délié. Donc je joue mais après j’ai mal partout.
Je vis donc avec çà mais je n’arrête plus. Cette semaine 3 entraînements dont 2 de plus de 3 heures.
Je joue comme un pied mais je m’éclate.

Au plaisir de te revoir sur un tournoi.

Dominic

J’espère que tes soucis physiques vont s’arranger.
Bon tu es motivé tu prends du plaisir à jouer c’est le principal.
Au plaisir de te revoir également
Serguey

Bon… je sais plus trop là… les deux derniers entraînements, quelques réactions bizarres avec cette balle aussi. Je ne sais pas pourquoi ; mais ça n’allait plus trop… ça vient peut-être de moi aussi… Je ne sais plus trop que penser là…

Et vous les gars ? Vous allez jouer avec quoi ?

On est d’accord que la NSD ne tourne pas ?

Comme je l’ai écrit, je ne sais plus trop quoi en penser…

ayant lu ton premier avis sur la nsd nous avons commandes 4 boites pour essayer
resultat une premiere bonne impression lors du premier entrainement
mais un avis quasi general tres mitige lors des deux entrainements suivants
nous resterons surement avec la joola flash

Je crois que tu es en droit de demander le remboursement à big :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh je suis désolé Stratman. Moi aussi, très bonne impression les 2 premières séances, et cata les 2 dernières (sauf pour la solidité qui me paraît bonne) . Je vois que ça a fait pareil chez vous. Du coup, nous on ne sait plus trop là …

Tu voulais dire quoi JB ?

7ème si je ne m’abuses :wink:

Salut Big,
Juste pour dire que je n’ai pas testé ces NSD, mais que pour moi les meilleures balles sont les DHS D40+ car très solides, rebond nickel, par contre manque de rotation (qui me va bien pour mon jeu de faux top😀)
Attention, avis a pondérer car il me semble que les balles réagissent très différemment en fonction de la température.
Fin du HS car ce n’est pas le bon sujet…

Oui aussi …

Je pense qu’on peut parler de tout ici et entre franc-comtois. :wink:

Salut à tous

Bientôt la reprise du championnat, et j’ai une question à ce sujet.
Quelqu’un a-t-il le nom et/ou les coordonnées du capitaine de l’équipe 2 de L’Espérance Lédonienne ? (R3 poule F)
Peut-être est-il présent sur le forum ? :stuck_out_tongue:
Merci d’avance
A bientôt
Nico (Vezelois)

Petite information pour faire connaitre le sujet ouvert par squirrel il y a quelques jours afin d’échanger sur le championnat départemental dans le D25
http://forum.tennis-de-table.com/t/doubs-championnat-departemental-par-equipes-2017-2018?source_topic_id=16377

Pour nos amis du bassin lédoniens et des alentours, on organise une petite journée de démo et un tournoi le samedi 23 septembre à Bletterans ! Cela sera l’occasion pour vous de découvrir notre nouveau club et notre gymnase !

Reprise du championnat dans une semaine et une activité proche du neant sur ce forum …

C’est vrai…

Je me faisais la même remarque…

Du coup, je vais donner quelques nouvelles concernant l’équipe 1 de St Vit qui se trouve dans la Poule A en R4.

Bon, de mon côté personnel, j’ai joué l’année dernière sur une jambe et sans m’entraîner à cause d’une tendinite (tendon d’Achille), j’ai perdu 150 points et plus encore de motivation (et de plaisir).
Pensant du coup à me mettre à un autre sport, je me suis dit que si je continuais le ping, il fallait changer, et nous sommes partis de Montferrand pour rejoindre St Vit, un club qui a de grands projets pour ses (très bons) jeunes joueurs.

Depuis, j’ai repris l’entraînement à fond, je ne sens plus ma tendinite et à défaut d’avoir retrouvé mon niveau de R3/R2, j’ai retrouvé une condition physique et une vraie motivation. Les sensations reviennent tout doucement…

Pour cette première phase, ne pouvant aligner qu’un seul muté, nous allons donc tourner dans les différentes équipes de St Vit.

Personnellement, je jouerai donc à mi-temps dans l’équipe “1” en R4. :slight_smile:
Quand on tournera, nos adversaires ne gagneront pas vraiment au change :yum:, car que ce soit Thierry CLERGET, Vincent JEANNINGROS ou Vincent GAGELIN, même si nos styles de jeu sont différents, ça joue 14-15.

On va essayer de monter en R3 à la fin de la phase, avec les jeunes qui jouent avec nous (Jordan DOUDOU et Arthur MATHELY) et qui sont en pleine bourre ça sera peut-être possible. Sinon, avec deux mutés par équipe en seconde phase, cela devrait logiquement pouvoir se faire en juin.

Avec les jeunes qui poussent (très fort) derrière, je pense également que nous aurons assez rapidement une équipe en R2. A voir si personnellement j’aurai (retrouvé) le niveau pour y jouer…! :grinning:

1 « J'aime »