Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

Merci Gilles, ah je vois que mon partenaire est en pleine bourre. De toute façon le principal est de prendre du plaisir…

Je le vois plutôt dans le pays de la bière et de la marseillaise

@logredoubs @toutencd

Petite précision rectificative, en R2 c’est dimanche 14h obligatoire. Si changement, demande doit être faite au moins 15 jours à l’avance à la Commission Sportive avec acceptation de l’équipe adverse auparavant.

1 « J'aime »

Merci pour les infos,
Je vais habiter proche de Louhans en Saône et Loire et j ai déjà contacté les clubs qui sont pas loin !
Ne reste plus qu à faire le bon choix, après le niveau doit être un peu différent entre nos 2 régions on verras bien l an prochain
Et d ailleurs je ne pourrais pas jouer les samedis donc dans tous les cas pas de R1 !

Ah mais c’est loin de la Franche-Comté ça. Je pense qu’il y a eu une légère incompréhension là…

oui tu as raison Eric, Guillaume va avoir un petit souci géographique s’il veut jouer en FC.
guillaume je te taquine mais c’est gentil :wink:

Je ne crois pas qu il y ait eu incompréhension, depuis la ou je vais habiter il y a 3 clubs niveau régional à la même distance : Ouroux, Bletterans et Lons. Soit 2 club de Franche Comté si je ne m abuse !

Ah ok. Je voyais ça plus loin.

salut,

Si tu viens à Ouroux, tu devrais avoir ta place en 2 donc en R1.
Alexis Mauchamp va arrêter car il partira en Allemagne par rapport à ses études d’informatique.

Sinon tu peux muter à Paris, je te laisse ma place en R3 ! lol

La ça fait loin les déplacements ^^

Sonny, c est pas une question de niveau, je m en fou un peu de quel niveau je vais jouer. Mais c est une question de pouvoir venir à l entraînement !!

Entraînements mardi, mercredi, jeudi et, vu que c’est une salle spécifique ( bon tu la connais :wink: ) possibilités tous les autres jours en fonctions de ceux qui sont motivés pour jouer !

Tu ne fais pas d’efforts … :smiley:

1 « J'aime »

Morez joue à Pontoise en ce moment et mène 1-0

1 « J'aime »

puis 2 …difficile victoire de Zhai Shao sur un akkuzu impressionnant …

1 « J'aime »

R2 Poule D

Ce dimanche, match qui sera encore très difficile pour nous, dans notre salle à L’Isle sur le Doubs, contre la redoutable équipe d’Asnans (2ème de la poule actuellement)

Les équipes :

L’Isle sur le Doubs

Quentin Sarrail 1781
Eric Martello 1504
Philippe Bayrasy 1470
David Reeb 1248

Asnans Beauvoisin

Emilien Jacquot 1619
Sacha Bonnin 1598
Lionel Prevot 1539
Yannick Jacquier 1503

En 1ère phase, nous avions perdu 8-6 à Asnans.

L’Isle sur le Doubs : Quentin 3v, Eric 1v, Philippe 1v, David 0v, doubles 1v.

Asnans : Emilien 2v, Sacha 1v, Lionel 2v, Yannick 2v, doubles 1v.

Pour « espérer » accrocher au moins un nul, et si Quentin réédite ses 3v + 1 double… faudrait que ou Philippe ou moi fassions mieux, ou que David nous tire 1v. Pas simple… surtout que le jeune gaucher Sacha est en pleine bourre en ce moment. :thinking:

tu as raison encore de grosses et belles rencontres dans cette poule.
torpes reçoit danjoutin, on devrait encore se régaler au niveau du spectacle
bon match
à plus

1 « J'aime »

Ah oui ça devrait friter pas mal Torpes - Danjoutin.

Après ça dépend si Danjoutin veut aligner une plus grosse équipe genre Cédric Frelin 18, Paul Thévenin 17, Fredéric Leporcq 15, et le jeune Marco Libor 14 (mais qui joue plus fort je trouve), sans leur jeune Alexis Petey 14 un peu moins fort en ce moment. Et ils ont encore Jérôme Matranga 15 en équipe 2.

Si Danjoutin se déplace à Torpes sans Cédric Frelin, je vois Torpes l’ emporter ; même si attention, ce ne sera pas gagné d’ avance pour autant.

Là Torpes a 15 points, Asnans 13 et Danjoutin 12.

Torpes est quasi assuré de sa montée en R1, même si ils perdent contre Danjoutin, Danjoutin aura toujours 1 point de retard (à cause de leur nul à L’Isle sur le Doubs un peu…) ; et je ne vois pas Torpes perdre à Vauvillers-Port Vaivre la dernière journée. Donc je pense pas que Danjoutin y croie encore (à mon avis, équipe normale) En plus, Danjoutin reçoit Saint Ferjeux la dernière journée = pas gagné d’avance non plus avec leur équipe-type.

Quant à Asnans qui est en embuscade, ils reçoivent Chatenois les Forges la dernière journée : pas facile non plus… Et faudra déjà qu’ils nous battent ! Même s’ils sont favoris, on ne se laissera pas faire dans notre salle pour essayer d’assurer notre maintien en R2 avant la dernière journée (on ne sait jamais !)

Si Danjoutin battait Torpes et qu’ Asnans battait L’Isle sur le Doubs, ça ferait :
Torpes 16 points, Asnans 16 points et Danjoutin 15 points.
Et comme Torpes a battu Asnans…

Je sais plus, c’est départage particulier ou général ? Général il me semble.

1 TORPES 15 / 53v - 17d (+36)
2 ASNANS 13 / 47v - 23d (+24)
3 DANJOUTIN 12 / 43v - 27d (+16)

Salut Eric

Oui c’est le général.
En effet, Asnans a deux gros matchs à jouer (Chatenois très costauds et chez vous très dur, c’est notre “moins large victoire”, on s’en était vraiment bien sortis !) donc même s’ils gagnaient les deux, ils ne devraient pas rajouter un gros goal average … De notre côté, sur le papier un match compliqué et un autre plus abordable. On verra bien, mes pronos:

LSD - ASNANS : 7-7
TORPES - DANJOUTIN : 9-5
ST FERJ - VEZELOIS : 12-2
CHATENOIS - VAUVILLERS : 11-3

1 « J'aime »

Salut Quentin,

On va jouer à fonds parce que je t’avouerai qu’on a pas envie du tout de se retrouver moins bons 6èmes !

Surtout vu comme ça se passe au-dessus cette 2ème phase pour les clubs francs-comtois…

N3 Poule F : Descente de Roche lez Beaupré 1

PN Zone 5 Poule B : Descente de Seloncourt 2

PN Zone 5 Poule C : Descente de Roche lez Beaupré 2