Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

Règlement.

Salut Smartiz,
Cool, je n’arrivais plus à retrouver le site de la Ligue.

En revanche, pourquoi est précisé juste R1 entre parenthèse pour les amendes ?

Aurais-tu aussi le lien des règlements Critérium Régionaux ?
Trouvé CR de la CSR du 11/03/2017 :
http://www.lbfctt.fr/index.php/saison-2017-2018/pvs-csr/csr-17-mars-2017.html

Des répercussions sur d’éventuels repêchages en dessous ? Le meilleur 2ème de R2 pourrait-il être repêché en R1 ?

Peux-tu détailler ?

Merci ballesdeping pour ton aide.

Concernant ce sujet, je l’ai renommé ; car je pense que, pour cette saison en tout cas, il est préférable que Bourguignons et Francs Comtois aient chacun leur sujet, concernant le Championnat en tout cas (le sujet commun pour les mutations par exemple c’était très bien)

Sinon, comme toi, je n’arrive pas à trouver le site de notre nouvelle Ligue.

Quant au lien indiqué, je ne peux lire que la page 1 sur mon iPad R

http://www.lbfctt.fr/index.php/accueil-100007.html

Le lien peux ne pas toujours fonctionner sous MODZILLA suivant configuration.

1 « J'aime »

Merci ami Bourguignon. :wink:

De rien Big !

Concernant notre annulation de montée cela prouve une nouvelle fois l’irrespect total de certaines personnes de la nouvelle ligue. C’est une honte de prendre une décision dans un coin de bureau tout seul 2 mois après une montée notifiée sans réserve… … Bref si nos dirigeants veulent faire que les gens arrêtent et soient dégoûtés il faut continuer dans cette voie c’est exceptionnel !

@Big salur Eric

la situation de fesches 1 m’interpelle.
ton info concernant un maintien éventuel est fiable?
il n’y a pas si longtemps Andelot meilleur 7ème était descendu pour faire monter le meilleur 2ème de la division inférieure.
alors maintenir un 8ème ???
:hushed:
essaie de nous en dire plus

C’est un feschois qui me l’a dit.

Je n’ai pas tout suivi pour ces sanctions qui toucheraient qq clubs à priori… Qui peut faire un flash même si rien n’est définitif…

Halalaaaaa ! Seloncourt 3 ne pouvait pas monter de R1 à PNZ parce que Seloncourt 2 descendait ? ! ! ! En gros, le retrait de Lons fout la m… quoi. Seloncourt 2 étant maintenu, Seloncourt 3 qui finit 1er devant l’EM Vesoul peut monter. Or, vous aviez été avisés de votre montée en PNZ … et là c’est annulé… oui je te comprends, c’est les boules … surtout si vous avez recruté dans cette optique de montée

Aie ! Un coup tu montes en finissant 2ème et après tu ne montes plus… Douche froide…

Et cette super R1 où il y aurait Asnans, ça m’interpelle et plus encore… Qui m’explique ?
Nous (Asnans) on est meilleur 2ème de R2, même nbre de pts que Morez 2, devant nous au nombre de sets lors de notre confrontation si je me mélange pas les pinceaux… Je n’aurais jamais dû laisser Gang me gagner, trop gentil que je fus…
Argh!

Non non Liopic, pas de R1 commune encore la saison prochaine. C’est moi qui ai dit une bêtise. Je croyais… :kissing_closed_eyes:

J’y ai cru pendant 1h00… Tu vas me faire 100 pompes…

1 « J'aime »

Ok, Chef !

Et après tes 100 pompes, tu seras chaud bouillant… arrange toi pour qu’Asnans joue en R1 à la rentrée.
Je sais que je peux compter sur toi pour ce genre de trucs.
Mais je ne veux jamais savoir comment tu t’y es pris, OK ?

Ca va pas être possible…

Même si je te laisse gagner un set lors de notre prochaine rencontre ?
T’es dur en affaires…