Donc nous (L’Isle sur le Doubs), on termine 1ers en R3 poule C.
Mais on a pas de JA formé, comme cela n’était pas (cette saison en tout cas) obligatoire en R3, alors la question est : Comment et pourquoi former un JA en “prévision” d’une hypothétique montée en R2 ? alors même qu’il était impossible de prévoir à l’avance que nous allions être en position de monter ?
Apparemment, Châtenois-les-Forges n’avait pas pu monter en seconde phase de R3 à R2 l’année dernière car pas de JA. Et aucun délai ne leur avait été accordé. Oui, ça, vraiment ça me choque…
D’ailleurs, ça n’a pas été facile de conserver cette 1ère place ! Si Roche 4 était venu à L’Isle sur le Doubs la 6ème journée avec Jean-Christophe Luc (19), on aurait perdu ! Et Roche serait monté, basta. Résultat 8-6 sans lui.
Et encore, j’étais mené 2-0 contre Julien Corneloup qui jouait très bien… je m’en étais sorti -je ne sais pas comment- …
Donc, moi, je n’ai pas de boule de cristal… Châtenois n’en avait pas non plus… Et vous ?
Donc incertitude quant à la montée de L’Isle sur le Doubs… Oui Lemmy tu m’as mis le doute…
Comme j’ai dit dans un autre post, si on ne monte pas à cause de ça, on incitera Quentin Sarrail à aller jouer en Alsace (où il travaille actuellement), afin qu’il puisse se faire plaisir à son niveau (R1-PNZ selon moi) plutôt que de “s’ennuyer” avec nous en R3. Philippe Bayrasy, je ne sais pas ce qu’il fera… mais il habite et s’entraîne déjà sur Besancon… et moi… licence loisirs.
De plus, en 2018-2019, si JA obligatoire en R3 aussi, ce sera la fin de toute façon pour nous… on aura 3 D1 et basta.
On verra… On va être “suspendus aux lèvres” de nos dirigeants.