Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

T’a vu mon MP ?

Yes. :wink:

Mais oui… on va pas faire nos chochottes.

Moi j’ai bien commencé le ping en loisirs dans le sous-sol chez mes parents ; mais une fois j’ai cassé un néon lol !

Nous pas de risque de casser de néons on a pas d’éclairage on joue avec une frontale !!! mais on est sympa on en fournit aussi aux adversaires et a LED messieurs on se refuse rien

1 « J'aime »

Yes super ! ! ! :grinning:

Ben du coup, si Eric doit jouer avec son casque de moto, avec la frontale ça va pas trop le faire…
Je peux lui trouver un casque de spéléo, ça semble adapté, non?! :relaxed:

1 « J'aime »

Bon ben OK pour match samedi soir (20 h 00 début du match ? 20 H 30 ? on dit quoi ?)

“Dream Team” au complet en tout cas. Ca va donner !

L’ ISLE SUR LE DOUBS 1

Quentin SARRAIL 1716
Eric MARTELLO 1590
Philippe BAYRASY 1334
David REEB 1227

Si ca tombe bien je peux faire 3 perfs !!! :yum:

1 « J'aime »

Ben pourquoi pas ? Faudra que tu sois très très en forme en tout cas mon lapin.

Malheureusement je ne serais plus jamais très très en forme dans la mesure ou j’ai un mollet qui fonctionne plus mais je me bat avec mes armes, je vise entre les yeux !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

avec une balle ou ta tête ? :wink:

Faudra un grand CR de votre rencontre les gars, parce que là vous avez assuré le teasing :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

salut Vincent ou François

peux -tu me confirmer que vous jouez samedi soir car si c’est le cas vous risquez d’avoir un spectateur
ps : comme je suis fauché ne comptez pas me faire payer un billet d’entrée :slight_smile::slight_smile:

1 « J'aime »

Pour cuisiner ? Avec plaisir, cool !
Perso, préférence pour plats du sud-ouest.

1 « J'aime »

Un cassoulet et un foie gras ?

@psyonic on se joue cette phase ?

Un bon canard confit ? :yum:

Ouais, et en dessert une Torpesienne. … :joy:

Bon, Baut88, on va se rejouer ou pas ?.. trois chances sur huit, sans compter les doubles…

quand tu veux vraiment jouer quelqu un tu peux y arriver suffit de se mettre d’accord sur la compo … :wink:

Ce serait bien je voudrais refaire un échange infini comme le premier point de notre match