Informations sur la marque Sauer&Trogger

Salut à tous.

Voilà après plusieurs semaines voire mois d’échos, il m’est parvenu ce mail de la part de Daniel de Misterping qui confirme l’info :

"Bienvenue Anthony,

Oui effectivement, les 2 dirigeants se sont disputés et séparés.
je ne pense pas que la marque continue , en tout cas pas sous ce nom."

Bref pour les possesseurs de leurs matos (pas les bois puisqu’il n’y a pas d’homologation là-dessus), préparez-vous à devoir en changer…

Réellement dommage…

ATTENTION !!
message reçu de Yannick de Matostt (il a reçu un mail direct de sebastian sauer):

‘‘Dear Yannick, can you do a favour to me and tell the forum the truth? The situation is the following: There was never thought of closing Sauer&Tröger and I can promise this will not happen in the future. Pascal Tröger and me live around 600 km away from each other. So there was a problem of working together in allday things. We are still friends and we decided that I run the company. This is now working like this for 8 months. For customers nothing will change and the name remains „Sauer&Tröger“ so that nobody hast to change material’’.

en gros, la marque continu !
(je ne fais que transmettre l’info :wink: )

Donc hellfire toujours homologué ??

La LARC actuelle est valide jusqu’au 30/09/16 donc le Hellfire ou encore le Easy P sont homologué au moins jusqu’à cette date. Il faudra vérifier dans la suivante.

1 « J'aime »

Ben oui c’est surtout ça qui m’interesse si elle sera toujours valable l’année pro

Je ne sais pas à quel niveau tu joues mais déjà qu’en départemental il n’y a qu’un joueur sur cinq qui vient regarder avec quelles plaques tu joues alors avant d’en trouver un qui sera capable d’identifier une plaque qui ne serait plus homologuée… Je pense qu’il n’y a pas grand risque. Après, en régional et en national, c’est peut être une autre tambouille.

J’ai joué récemment contre un Curl Bamboo en départemental. Personne n’a rien dit d’autant que nos 2 jeunes l’avaient gagné. On n’allait pas les pénaliser !

purée !!! je serais assez con, pour ça ! ça m’arrive souvent de scruter la raquette adverse :wink:

C’est exact, avec la précision qu’en régional, voire en national c’est encore pire qu’en départemental: les joueurs ne rencontrent que rarement des picoteux et n’y connaissent à peu près rien en picots (rugueux, lisses d’avant l’interdiction de juillet 2008, l’homologation…) pour la grande majorité !
C’est du moins le constat que j’ai pu faire. J’ai l’impression que plus les joueurs sont bons, plus ils s’adaptent automatiquement aux balles adverses sans trop se poser de questions…

Ah… Donc nos infos sont un peu contradictoires sur le coup…
Enfin perso, je leur avait envoyé un mail pour savoir ce qu’il en était mais jms eu de réponse de leur part…

voilà qui est fait :wink:

Ce serait quand même nul que ces revetements ne soient plus homologués parce que la boite qui les produit a fermé alors qu’ils sont tout à fait en règle avec les nouvelles normes.

donc la marque continue tout simplement avec un seul chef au lieu de deux et tout ce qui a été dit au début du sujet n’était qu’une rumeur fausse !

Voilà ai modifié le titre du sujet pour qu’il n’y ait pas de mauvaise interprétation :-).

1 « J'aime »