La phase s’est pas trop mal passé au niveau comptable, même si en fin de phase entre le 5 novembre et le 15 décembre j’ai dû joué les matchs diminué (pb de genou) et ne faire aucun entrainement
on verra la phase 2, mais faut que je retrouve du physique et du rythme, que j’ai bien perdu…
En tout cas zéro pression en phase 2, mon objectif de l’année étant déjà atteint (arriver à 800), le reste c’est du bonus (le rester ou le dépasser)
par contre j’ai peur de stagner 14/15 la pendant 1 moment!
Sans coup terminal cela devient dur !
j’ai quelques axes de travail ou de matos:
fin de 2ème phase remplacer mon best anti par un PL que je peux maîtriser me ferait gagner pas mal en gêne sans trop perdre en contrôle, ou remplacer mon backside Coup droit par un soft ( je change souvent en coup droit entre soft et backside)
mais quoi que je fasse en tant que matos, faut je bosse mon Coup droit et que je me force a démarrer bien que j’aime pas
pas le choix pour monter mes blocs ne suffisent plus …
C’est clair que si tu veux aller vers les 1700/1800 points, il va te falloir apprendre a agresser un peu plus. Tous les joueurs « forts » que je connais et qui ont un fond de jeu défensif, ils sont bons parce qu’en plus de lui faire faire des fautes ils interdisent à l’adversaire des coups d’attente trop « gentils » car sinon c’est la punition.
finopat
(983 OSP U2 Fastarc G1 2mm / Vega Tour 2mm)
Première phase négative pour moi depuis que j’ai commencé le ping, une accumulation de matchs que je perds alors que je menais 2-0 ou 2-1. J’ai même perdu un match alors que je menais 2-1 et 10-6…
Une fatigue générale et un effet palier peut être ?
L’avenir nous le dira.
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
Tu va remonter, sa va revenir faut te stabiliser sur une raquette et hop tu fait tes gammes. Est hop.tu ferra des perfs.
1 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Vu ta courbe, il est facile de pronostiquer un rapide rebond vers 2021 qd tu vas heurter l’axe des abscisses. Et comme tu as très vite dégringolé, et vu le poids des nlles Pballes, tu devrais rebondir facile vers les 1590 pts fin 2021. C’est de la géométrie en fait…
Bah, au ping, on dégringole vite qd on fait aussi des essais à tout va. Et on reprend vite des pts aussi qd on stabilise son matos.
Ça je sais que vous avez raison… le souci, c’est que je la trouve pas LA raquette… Le mardi, je suis convaincu de l’avoir trouvé … mais le jeudi, je ne sais plus…
antitop39
( 1310 gdt ox , Spinfire 1,5 mm Defense IV )
Le maître mot est celui-là : stabiliser son matos ,
mais dieu que c’est difficile