Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Bon c’est un peu laborieux mais pour le moment ça va -à peu près- dans le bon sens ^^

Sa monte tranquillou mais par a coup mdr.

2 « J'aime »

c’est pas mal déjà ^^

merci on va voir si je peu monter plus haut mdr.

Edité pour mise à jour. :wink:

Commence en 1989… Deux ans de compétitions sans gagner un match…
Ensuite j ai du attendre 1995 pour passer 70…

Je reprends cette annee, apres 7 ans sans jouer, et apres avoir pris 20 kilos !!!
Je retouche un peu, la derniere journée en D1 (premiere compétition depuis 7 ans), je joue 10 - 9 - 8 et 8, pour quatre victoires en 3 sets. Je suis 10, mais mes collègues au club disent que je joue 13/14 ( d ailleurs, a l entrainement, je tape des 13 assez facilement)

mon historique FFTT dit :

|Saison 2010 / 2011 1214 Pts|

Grosse blessure en 2008. Entorse cheville droite, tous les ligaments distendus, arrachement osseux, j ai cru ne plus jamais pouvoir remarcher… sans meme parler de rejouer au ping…

|Saison 2007 / 2008 1387 Pts|

|Saison 2006 / 2007 1435 Pts|

|Saison 2005 / 2006 1477 Pts|

|Saison 2004 / 2005 1478 Pts|

|Saison 2003 / 2004 1548 Pts|

|Saison 2002 / 2003 1568 Pts|

|Saison 2001 / 2002 1581 Pts|

1 « J'aime »

voilà une partie de mes stats de cette début de saison qui va bientôt se finir.

1 « J'aime »

une dernière.

2 « J'aime »

Analyse et interprétation des graphiques ? :joy:

tu en demandes trop !!!

1 « J'aime »

Vous êtes un peu de mauvaise foi, les légendes sont présentes et les graphiques assez clairs.

Le circulaire, c’est le nombre de points gagnés et perdus par contres, défaites normales, victoires normales et perfs. Rouge foncé pour les contres, puis rouge, vert, vert foncé. Le graphe intérieur donne le nombre de matches par catégorie, le graphe extérieur le nombre de points gagnés ou perdus.

Le diagramme en barre, ce sont le nombres de défaites et victoires par mois. Même échelle de couleurs, malgré des tons différents (pas très pro).

D’après les résultats, la montée en classement semble dûe à un niveau de jeu qui s’est élevé de façon stable (une seule contre, bon pourcentage de victoires « normales » et plusieurs perfs). Ça semble mérité !

3 « J'aime »

pourtant fftt ne dit pas pareil mais je pense qui prend en compte le critérium et l’évolution des classements.

1 « J'aime »

Félicitations ! ça va le faire le cap 11 ?

1 « J'aime »

@killersoft2mm est inarrêtable !

2 « J'aime »

j’ai baisser là j’ai fait quelque contre donc je dot être vers 1107 ou 1106. Pour cela faut que je gagne mes 3 matchs se samedi pour avoir le classement 11 en janvier sur ma licence.

2 « J'aime »

merci mais j’ai eu coup de mous mais sa repars après j’ai perdu 20 points donc vers les 1107 maintenant je crois.

Attention sur fftt le nbre de contre est faux : il prends par rapport aux points actuels.

Ça grimpe tranquillement mais de façon constante :slight_smile:
Petit regret sur une contre à 7 en début de saison qui me fera sans doute rater les 1000 à la fin de la phase mais bon je suis tout de même content. Ça me fait sourire de me souvenir que je voyais le cap des 1000 comme une montagne insurmontable après en avoir joué un qui m’avait mis un 3-0 lors de mes premiers matchs.

5 « J'aime »