on recherche des joueurs, pour notre équipe 1, en R3, à Plouay !
trouve moi un job lol
On recherche un joueur pour jouer en équipe en régionale et quelqu’un pour nettoyer le sol de la salle parce que ça glisse trop ça devient infernal. Bah quoi ?
Pour l’instant je suis en île de France mais dans l’avenir tout est possible.
la phase 2 va etre dur a Plouay
ouais. un passage éclair, de 2 ou 3 rencontres à venir, du coach, pour assurer le maintien.
et voir si un ou 2 joueurs reste, et ensuite trouver d’autres joueurs pour avoir 4 fixes, pour la saison prochaine, ou alors, le pire scénario, on la supprime, ça serait regrettable, vu l’équipe en place, il y a un an.
enfin, on verra. beaucoup de choses vont changer chez nous, bureau en autre.
HS terminé.
je note
Félicitations en tout cas !
ben alors viens chez nous, pour renforcer notre équipe de D2
mais si on monte faudra que ce soit toi qui finance looool
en tout cas belle progression, bravo
Merci :).
Je suis preneur en peu pour tout, tout dépend du poste proposé haha !!
ben entraîneur, joueur n° 1, coach … bénévolement bien sûr
La je ne suis plus preneur lol
Je travail pas pour la gloire
Une belle courbe pour le moins nuancée … la mienne sur les quinze dernières années !
Je m’emploie à redresser la barre même si ça prend plus de temps que prévu !
[HS]
sinon ya un poste à pourvoir dans la revue des deux mondes, je crois que c’est bien payé et suffit de faire qq notes de temps en temps
[/HS]
pas mal… la courbe ne commence qu’en 2002… et avant ?
tu as quel âge ? (si ce n’est pas indiscret)
Pour la FFTT, avant SPID et 2002, c’est le trou noir…
Pas de courbe avant 2002, j’ai 59 ans et je passe V3 cette année !
De mes débuts en 1973 à 2001 j’ai été assez vite 14 (en 75) jusqu’à bon 16 pendant plusieurs années.
En 2002 j’étais à 1450 suite à une capsulite à l’épaule droite qui m’avait fait arrêter 14 mois et perdre pas mal de points.
Ca pourrais le faire pour moi, faut juste que se soit livré avec un bon boulot et un bon salaire a coté
Ah on a exactement le même genre de parcours mais je me suis arrêté moins longtemps ! Ce qui est difficile à un moment, c’est la frustration de stagner, tu verras mais bon, on s’y fait !
Jy suis mais ca va passer