Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

on recherche des joueurs, pour notre équipe 1, en R3, à Plouay ! :yum: :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin:

trouve moi un job lol

1 « J'aime »

On recherche un joueur pour jouer en équipe en régionale et quelqu’un pour nettoyer le sol de la salle parce que ça glisse trop ça devient infernal. Bah quoi ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pour l’instant je suis en île de France mais dans l’avenir tout est possible. :wink:

2 « J'aime »

la phase 2 va etre dur a Plouay

1 « J'aime »

ouais. un passage éclair, de 2 ou 3 rencontres à venir, du coach, pour assurer le maintien.
et voir si un ou 2 joueurs reste, et ensuite trouver d’autres joueurs pour avoir 4 fixes, pour la saison prochaine, ou alors, le pire scénario, on la supprime, ça serait regrettable, vu l’équipe en place, il y a un an.
enfin, on verra. beaucoup de choses vont changer chez nous, bureau en autre.
HS terminé.

je note :wink:

Félicitations en tout cas !:slight_smile:

ben alors viens chez nous, pour renforcer notre équipe de D2 :wink:
mais si on monte faudra que ce soit toi qui finance looool :stuck_out_tongue:

en tout cas belle progression, bravo

1 « J'aime »

Merci :).
Je suis preneur en peu pour tout, tout dépend du poste proposé haha !! :wink:

1 « J'aime »

ben entraîneur, joueur n° 1, coach … bénévolement bien sûr :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La je ne suis plus preneur lol
Je travail pas pour la gloire :yum:

1 « J'aime »

Une belle courbe pour le moins nuancée … la mienne sur les quinze dernières années !

Je m’emploie à redresser la barre même si ça prend plus de temps que prévu ! :wink:

1 « J'aime »

[HS]
sinon ya un poste à pourvoir dans la revue des deux mondes, je crois que c’est bien payé et suffit de faire qq notes de temps en temps :wink:
[/HS]

pas mal… la courbe ne commence qu’en 2002… et avant ?
tu as quel âge ? (si ce n’est pas indiscret)

Pour la FFTT, avant SPID et 2002, c’est le trou noir…

1 « J'aime »

Pas de courbe avant 2002, j’ai 59 ans et je passe V3 cette année !
De mes débuts en 1973 à 2001 j’ai été assez vite 14 (en 75) jusqu’à bon 16 pendant plusieurs années.
En 2002 j’étais à 1450 suite à une capsulite à l’épaule droite qui m’avait fait arrêter 14 mois et perdre pas mal de points.

2 « J'aime »

Ca pourrais le faire pour moi, faut juste que se soit livré avec un bon boulot et un bon salaire a coté :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah on a exactement le même genre de parcours mais je me suis arrêté moins longtemps ! Ce qui est difficile à un moment, c’est la frustration de stagner, tu verras mais bon, on s’y fait ! :wink:

Jy suis mais ca va passer