Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Moi c’est pas là que je le vois faux. Mais plutôt que la balle passe souvent derrière son corps.
Mais finalement comme bcp d’autre joueurs et joueuses.

Ben ! Je crois que, au service, le mouvement de la paume de main vers le bas pour le lancer ensuite est non conforme !!??
Ensuite, ta réflexion est bonne aussi .
Expérimenté Kashi, qu’en pense t’il ?

Dans l’hypothèse probable d’une triangulaire, elle ne doit pas perdre 0-4 son dernier match pour être qualifiée.
1 set de gagné: 2eme
2 sets de gagnés au moins: 1ère

:scream:

Si elle est obligée de calculer les sets à ce niveau, c’est même pas la peine d’envisager une finale pour se qualifier. :roll_eyes:

C’est bizarre comme format… Autant faire exprès d’aller en repêchage si il faut aller en finale de toutes façons… Ça sera moins dur que le tableau principal ?
Ou ce sont les perdantes du tableau principal (jusqu’en demi) qui sont reversées dans le tableau repêchages ?

Ovidiu Ionescu vs Jesus Cantero

Alvaro Robles vs Aleksandr Khanin

Samuel Walker vs Eric Glod

Samuel Kulczycki vs Niagol Stoyanov

Prithika Pavade vs Karin Adamkova

1 « J'aime »

Non, parce que les éliminés sont reversés au fur et à mesure dans le deuxième tableau. :wink:

ok, bonne formule ça :+1:

Ouep c’est ça :
40 joueuses au total, 4 têtes de séries ne faisant pas les 10 poules (4 poules de 3 et 6 poules de 4)

2 qualifiées par poules (les autres peuvent faire leurs valises) donc 22+4=24 dans un tableau de 32 à élimination directe, la finale ne se joue pas car les deux finalistes sont qualifiées pour les JO

reste 22 joueuses replacées dans un tableau de 32 à élimination directe pour lequel les finalistes iront à Tokyo

Yuan est assurée de la première place même si elle perd 4-0 demain (12h50 table 1 là https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/548786 ), elle a battu les 2e-3e qui se jouent demain, au pire il y a égalité entre Yuan et une de ces joueuses et Yuan passe devant

à 13h40 T4 Pavade https://www.ettu.tv/en-int/playerpage/548805
si elle gagne elle est qualifiée, si elle perd :

• (en même temps) AVAMERI bat ADAMKOVA (peu probable), Pavade termine 2ème
  • ADAMKOVA bat AVAMERI (logique), départage aux manches voire aux points entre trois joueuses !
1 « J'aime »

Pavade va jouer la 104 ème mondiale

1 « J'aime »

A la place de la 104, je me ferais du souci . :grimacing:

1 « J'aime »

11-4, ça va sûrement être expéditif ce match

C’était quoi la raison du service faux de Yuan?

dans quelle manche ? la première ?
ah : la balle a été lancée en la faisant tourner

victoire 4-0 et donc premiere place avec 3 victoires pour Jia Nan

1 « J'aime »

Meeci. C’est étonnant sur un lancer haut. Ou bien le lancer haut laisse le temps à l’arbitre de voir la balle…

1 « J'aime »

Pavade revient à 1-1

Pas simple quand même…:thinking: