Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Prithika :heart_eyes:

Quel point du set pour la portugaise

1 « J'aime »

Jia va se régler au second set :+1:

Impressionnant le mur en face… Yuan va devoir trouver des meilleurs zones ou des attaques moins franche car ça marche pas du toutttt

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu un match des qualifs encore

Mais où sont passés toutes les règles édictées de lutte contre le COVID: ça s’essuie les mains sur les tables, une seule balle même si elle est touchée par quelqu’un d’autre
Incompréhensible parce qu’après nous les dirigeants on va devoir aller faire chier les joueurs pour respecter quelque chose qui ne se fait pas au niveau européen par exemple

Sinon Allez les bleues !!!

1 « J'aime »

Pour le moment Pavade fais son match ! Très précis

1 « J'aime »

Pour la table les arbitres nettoient la table souvent, la multiball ça fait un moment qu’il est en standby avec le covid.

jia nan arrive pas a transpercer son adversaire pour le moment
il va falloir trouver des solutions noteamment en remise

Pour moi la clé du match pour le moment c’est Pavade qui remet bien les services de la russe et place son démarrage ou il faut

1 « J'aime »

Elle semble très sereine en tout cas :+1::+1:

1 « J'aime »

Pour moi Noskova va dégoupiller c’est pas elle qui fait le jeu et n’arrive pas à enchainer

ouep ça doit bien cogiter dans sa tête

ok Merci

ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé du ping

Pavade très sereine

Attention à pas surjoué en remise pour moi si elle bouge bien et active ses remises sur la balle !

2-0 Prithika :yum:

Pavade est trop forte. La russe semble résignée. ça sent bon … :+1:

2 « J'aime »

Jia s’accroche…

Allez allez…

Yessss

la portugaise a recule cote revers , elle a prit peur jia va avoir plus d’opportunite pour prendre l’ascendant