Bien ça
2-0
Ce qui est pris…
Elle voulait stopper sa carrière internationale (et même les CdF) pour changer de région et rejoindre sa compagne pour élever leur fille il me semble.
Pour l’instant ça déroule pas mal
Yes
Et grattes en prime
Bravo JIA NAN
et plus qu’une partie (merci Kashi ) !!!
Et bien voilà
A demain 11h30 aussi
Une partie ! /tic de formateur
polopopopopolopopopopolopopopopolopopopopolopopopo
le 1er set perdu a littéralement détruit l’espagnol
j’avoue elle mene 6-1 puis rate 4 balle de set et après extinction des feux
très bien aider par jia nan ultra solide
Table 1 ,ne serait-ce pas la ‹ portugaise › que les filles ont jouées par équipe?
Je trouve que le niveau est vraiment assez faible . Elle a gagné mais il n’y a rien d’exceptionnel.
Les asiatiques peuvent dormir tranquille.
Je pense vraiment pas que ce soit le propos ici , on aura le temps de se désoler sur notre niveau general mais avant cela , il faut déja participer a la fête
Oui, profitons. Les bons moments sont rares .
Exactement !
Accessoirement pour l’edf féminine, jouer aux avant-postes au niveau européen c’est déjà un progrès… une chose à la fois.
Ce sera Shao Jieni (62 mondiale) que Jia Nan va rencontrer.
Elle est licenciée à Etival (n°6 françàise) mais n’a pas joué cette année en pro dames (je crois qu’elle était bloquée en Chine à cause de la pandémie ??)
Avec une fin de match…houleuse
L’anglaise peut s’en vouloir avec 5 balles de match…
Ouais.
Carey reprochait que la balle avait touché le ventre de Shao à 11-11 dans la dernière manche.
L’arbitre a confirmé le point bon pour Shao donc 12-11 puis 13-11 donc 4 manches à 3 pour la Portugaise.
J’ai regardé plusieurs fois et je pense que Shao a raison mais pas certain à 100% avec la vidéo.
Faut aussi dire qu’on parle ici des filles européennes qui ne sont pas des nations deja qualifiés et qui ne se sont pas deja qualifié au TQO mondial donc que t’as deja enlevé les X meilleures européennes
C’est vrai aussi.
Et dans ce contexte, nos françaises assurent super bien.