Europe Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Et voilà ! Perf sur la 54 ème mondiale.
BRAVO Jia Nan !!! :clap: :clap: :clap:
Nos 2 françaises à 2 rencontres des JOs !!
Allez nos dames

3 « J'aime »

J’ai pas vu ce match mais depuis un an que je vois certaines de ses rencontres (qualifs femmes par équipe, quelques opens, double mixte avec Lebesson), c’est clair qu’elle a un déficit de vitesse/amplitude de déplacement (à son niveau de jeu). Visiblement c’est « normal », ça va pas changer tout seul.

Jia Nan joue toujours près de la table même en double avec Lebesson.
Elle prend chaque la balle très tôt au rebond et ne se déplace que (légèrement!!) latéralement.
Pour l’instant, çà fonctionne :rofl: :rofl: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Elle mise quand même à 100% sur son système de service et frappe ou top soft coup droit !
Quand en face ça remet bien …On voit que c’est compliqué pour elle
Mais heureusement qu’en face ça gemberge fort dans la tête !
En espérant pour elle qu’elle ne tombe pas sur une défenseuse qui remet tout sur la table avant la fin

Tout à fait d’accord avec toi.
D’ailleurs, elle n’est pas du tout à l’aise sur défenseuses.

Tout récemment elle a sérieusement accroché Suh Hyowon, vraiment pas passé loin. Je pense pas qu’il y ait des défenseuses européennes à ce niveau…

1 « J'aime »

Elle a perdu Bergstrom Linda (la lilloise de Suède ou la suédoise de Lille) aux qualifs WTQJO de Doha

2 « J'aime »

Maria Xiao …C’est aussi une chinoise naturalisée il me semble ! Peut être qu’elle va moins stressée qu’une européenne et être plus à même de sortir un match

Xiao est née à Barcelone donc espagnole voire même catalognaise
Edit : Elle a habité à madère (Portugal), a joué pour le Portugal puis joue maintenant pour l’Espagne.
Je sais : c’est compliqué !
Y a de quoi à en perdre son LATIN (que des chinoiseries :face_with_thermometer: :face_with_thermometer: :rofl: :rofl: :rofl:)

1 « J'aime »

Bergstrom qui a perdu Pavade en proA. Pavade qui s’est fait atomisée par Jianan récemment… Bon ok quelque part ça va dans ton sens.
Mais bref c’est le sport :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouep, elle avait aussi joué à Lys il y a quelques années.

Tu confonds pas avec Xiao Xin Yang ?

Prithika Pavade vs Hana Matelova | 1/16

1 « J'aime »

Je vais refroidir l’ambiance générale. Mais le virus semble reprendre au Japon. Pour moi, les JO à Tokyo c’est pas gagné. Qualifiés ou non. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Non non, les deux ont joué à Lys, voici la preuve (ma première rencontre en Pro :smiling_face_with_three_hearts:) :

2 « J'aime »

On dirait un slam de Grand Corps Malade :smiley:

1 « J'aime »

Un bien beau compliment que tu me fais la

Que ce soit humainement ou artistiquement il est aussi grand que sa taille l’indique

1 « J'aime »

Au temps pour moi :hugs:
Je m’incline bien respectueusement :+1:

1 « J'aime »

Wahou quel rv la jeune prithika :heart_eyes:
Un.peu le tien @manche35 :joy:

1 « J'aime »

Panagiotis Gionis vs Alvaro Robles | 1/16

2 « J'aime »