Effectifs de la Pro A et de la Pro B pour 2020/2021

De source sûr, la mairie de Istres aurait arrêté de subventionner le club donc le club ne peut pas assumer les salaires des joueurs Pros donc le club devrait arrêter la Pro A…

Chartres en pro a ?

2 « J'aime »

Jura Morez…sur papier très très fort.

D accord :wink::ping_pong:

Il y a une place chez nous.

Ce ne sera peut-être pas les seuls. J’en ai bien peur. Le sport pro va souffrir. Y compris le foot. :cry:

Arrivée de Viktor Brodd (Suède, N° 29 FFTT) à Metz.

Attention à l’Entente Saint Pierraise en N1, arrivée de Nandor Ecseki et Bojan Tokic. S’ils jouent tout les matchs cela peut devenir un solide adversaire pour la montée en Pro B.

2 « J'aime »

Il n’a jamais été num 29 en France. A Thorigné et Amiens, il a dû être num 70 au maximum. Et il n’est parti que depuis l’année dernière. L’équivalence doit être fausse.

Oui moi aussi ça me paraît un peu élevé comme classement, mais c’est celui qui est indiqué sur le site de la FFTT. Peut-être qu’il va être reclassé avant le début du championnat.

Je me souviens que pour qq mutations internationales, la fédé surclassait systématiquement les joueurs. Un bon 19 devenant par magie un gros numéroté, flatteur au départ, mais engendrant des droits de mutation très élevé… Parano de notre part vis à vis de la fédé ou mauvaise habitudes ?

1 « J'aime »

Tiens , on a viré un de mes messages ! :+1:
Pourrais-je savoir pourquoi ? Et par qui ?

Oui, c’est exactement ce que j’avais dit. Mais mon message a été supprimé. :thinking:

Ils l’ont mis au même nombre de points que NORDBERG…

cet usage continue :rage: :face_with_symbols_over_mouth: et c (legerement) scandaleux de se faire du fric sur le dos des clubs surtout quand il s agit d equipe en n2 ou n1 non pro

Mais… Il va où Fan Shengpeng ?? Je l’aimais bien ce joueur ! :cry:

1 « J'aime »

Ce sont les clubs qui font les demandes d’équivalence de classement.

Pour tout dire dans mon club, on avait quand même réussi à mettre un joueur qui était à l’époque 100 mondial 100 Français.

les clubs font la demande mais c est la fede qui decide donc surclassement frequent = taxe directe

Cristian Chirita arrive au SPO Rouen
Zheng signe à Miramas
Pontoise signe un chinois appelé Wu Mei ( numéroté 47 )

Il s’agit d’une chinoise :wink: