Dureté plaque et hiver qui arrive

Avec le manche dans le derrière, ça marche pas mieux? Lol :wink:

2 « J'aime »

20 minutes thermostat 6 chaleur tournante
Et si tu pars en voiture il faut trouver une grande rallonge !

3 « J'aime »

Ouais mais après faudra acheter le déshumidificateur Butterfly à 190€ c’est foutu :stuck_out_tongue:

Bah non, tu amènes ton four avec toi, voyons…

BeIn oui due chui bête :astonished:

:joy:

Tu as vu ou que je critique ce truc ? je dis jusque que dans un monde de psychopathe du matériel, si ça fonctionnait, je pense qu’on en verrais déjà partout…
Ceci dit, je nettoie ma raquette avec de la buée en frottant, ça marche aussi pour la réchauffer :slight_smile:
J’imagine que je scandalise les mecs qui mettent du produit avant et après, la petite feuille collante puis rangent dans la petite valise, …

1 « J'aime »

Nulle part et je ne parlais pas de toi. C’était de @frym

Encore pour illustrer, il y a 7 ans, on ne voyait aucune voiture hybride dans mon coin, depuis, j’en vois une ou plusieurs presque tous les jours.
Je ne dis pas que ce sera pareil pour ce Rubber Warmer ou que je courrai l’acheter mais je me renseigne.

Je fais pareil que toi. En plus j’utilise de l’eau pour nettoyer après chaque séance et je range mes raquettes dans leurs housses respectives. :wink:

Pour la couverture; j’ai jamais essayé, et je n’en n’ai jamais vu. :joy:

Par contre, quand on se déplace dans des salles froides, je me contente simplement de mettre immédiatement ma raquette dans ma housse, et je la garde le moins longtemps possible à l’air libre. Ca marche plutôt pas mal d’ailleurs… Problème étant que si au début du match ça va, faut voir à ce qu’il ne dure pas trop longtemps, sinon à la fin, ma plaque n’a plus de tensor que la qualification.

D’où le schéma de jeu : SF (service, frappé) ou SFP (service, frappe et patate). Lol

Pas vraiment que je ne mets plus d’effets en fait, mais c’est juste que ça n’avance plus. Ça vaut bien la peine d’acheter un tensor ou un booster pour qu’au final il ne serve à rien… Ptet qu’avec la colle rapide il y aurait moins de problèmes. :thinking:

Mais en gros, je me retrouve souvent à devoir y aller comme un forcené pour pas grand chose. A la J3 du championnat, on s’est retrouvé dans une salle qui devait à peu près répondre à ces critères. Heureusement, c’était les températures d’automne, mais heureusement qu’il ne faisait pas plus froid que ça, sinon ça aurait été dur je pense…

Et c’est là où je me dis que je fais bien de laisser la raquette dans l’étui le plus longtemps possible. Dans ma salle ça va, on n’a aucun problème de température, mais certains déplacements sont douloureux…

Y avait même une salle dans le comité où je jouais avant de muter où quand il faisait -2 dehors, il faisait -2 dedans. Inutile de dire que là, je pouvais abandonner le jeu en vitesse, et que j’étais tellement à la ramasse que si je mettais la balle sur la table, c’était déjà pas mal…

où tu as vu que je critique ce truc ???

Ce n’est pas en aout que j’ai observé le même problème mais l’année dernière à la même période donc en Novembre 2016. Le problème ne vient pas de la balle plastique.

Par contre c’est vrai que je laisse ma raquette toute la journée dans ma voiture car je ne rentre pas chez moi avant d’aller m’entrainer. Quelles peuvent être les conséquences ?

Mon principal problème est que en fait je n’arrive plus a adhérer la balle à mes revetements d’où les problèmes que je mentionne plus haut :smiley:

Euh c’est une citation de Kaamos ça ! Pas de moi !

Ton caoutchouc est trop dur et n’a plus d’effet catapulte.

Relis le message que j’ai cité en première réponse, il est daté du 30 août 2017 ~

Tu y parles bien de balles qui ne tournent pas, ou s’envolent anormalement ?

Si le problème n’est pas la balle plastique, prends la raquette d’un pote avec des plaques différentes et compare.

Des F1 dans un gymnase ! Ça doit faire un joli son :wink:

Oui effectivement, je m’étais plein des même symptomes. C’est justement que j’avais un revetement trop dur (45°). Je n’avais absolument aucun controle. Et j’ai vraiment l’impression de retrouver ce phénomène avec le froid.

je vais essayer de te répondre en restant sérieux, et pas partir en vrille comme les autres: moi j’ai une raquette avec des plaques en 44° et une avec des plaques deux ou trois degrés plus tendre comme ça quand ça durcit ben je retrouve mes sensations:
raquette un en 44° : tuttle 55A
raquette en 42° environ: marder 4
voila tu sais tout…