Disparition de Francis 😭

Au revoir, Francis.
Tu vas nous manquer.

Je l’avais aperçu Ă  l’occasion du stand hardbat qu’il tenait au championnats du monde de sandpaper Ă  Londres il y a quelques annĂ©es, sans savoir alors que c’était lui.

Mes condoléances à ses proches.

Une pensĂ©e Ă  Francis et Ă  ses proches. C’est bien triste. Quelqu’un d’adorable et de disponible. On Ă©changeait encore derniĂšrement sur un sujet consacrĂ© Ă  la musique et aux grands bassistes de jazz, Ă  Pastorius
 Une bible du ping.

2 « J'aime »

Triste nouvelle, je l’ai aperçu une ou deux fois il y a pas mal d’annĂ©es Ă  GuĂ©rande sans le connaitre personnellement. Et je le vois depuis trĂšs longtemps sur le forum.

Bien triste nouvelle, c’était un mec bien !

3 « J'aime »

Je ne le connaissais que virtuellement, sur ce forum, et pour nous c’est une triste nouvelle.

Mes sinceres condoleances a sa famille et ses amis.

J’ai dĂ©couvert le Hardbat grace au travail de Francis il y a plusieurs annĂ©es. Je n’ai jamais eu le plaisir de le rencontrer en live mais je le suivais rĂ©guliĂšrement, et je continue de pratiquer le hardbat de temps Ă  autre, avec le projet de participer au tournoi des culs salĂ©s (hardbat) Ă  nantes quand cela sera possible.
condolĂ©ances Ă  sa famille, Francis sera peut-ĂȘtre difficile Ă  remplacer dans son rĂŽle de collectionneur passionnĂ© de l’histoire des raquettes.

2 « J'aime »

je ne le connaissais pas mais bien connu du forum

une pensée pour ses proches

RIP Francis

2 « J'aime »

RIP Francis.

oh non, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© lire ce message dans quelques jours, le 1er avril, et j’aurais su immĂ©diatement que c’était sa blague annuelle


Tu ne nous fais vraiment pas rire Francis, lĂ .

RIP

6 « J'aime »

Oh :disappointed_relieved:
Le Ping et le forum perdent un immense passionné. Toutes mes condoléances :disappointed:

3 « J'aime »

Bien triste nouvelle, le ping perd un de ses passionnĂ©s, connaisseur de l’histoire du matĂ©riel et passeur pour les gĂ©nĂ©rations suivantes.
Mes pensées vont à ses proches et amis

1 « J'aime »

ExtrĂȘmement triste, un garçon passionnĂ©, compĂ©tent, constant, qui nous manquera Ă©normĂ©ment.
Je me souviens encore de la vidĂ©o oĂč il avait tenu en Ă©chec le grand Joo en personne dans un petit duel de hardbat


Toutes mes condoléances émues à sa famille et ses proches.

4 « J'aime »

Condoléances à sa famille, ses proches :pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Mince, un pilier de la communauté qui disparait 

Toutes mes condoléances à ses proches.

Toutes mes condolĂ©ances Ă  la famille de Francis que j’ai eu le plaisir de croiser en tournois de hardbat et de jouer en dĂ©cembre 2019.
Tristesse


2 « J'aime »

RIP Francis. Condoléances à la famille.

2 « J'aime »

Triste nouvelle
 RIP Francis, condoléances à la famille


Bien triste nouvelle,
je ne connaissais pas francis, mais son discours transpirait l’envie de partager avec une grosse qualitĂ©, lors de ses interventions.
toutes mes condoléances à ses proches.

2 « J'aime »

Je m’associe aux autres forumeur pour partager mes condolĂ©ances avec la famille et les amis de Francis.
Nous avons assez peu Ă©changĂ©, mais il Ă©tait Ă©vident que Francis Ă©tait un passionnĂ© et faisait montre d’une patience et d’une pĂ©dagogie sans Ă©gale.
Cordialement,
Dominique

3 « J'aime »