Au revoir, Francis.
Tu vas nous manquer.
Je lâavais aperçu Ă lâoccasion du stand hardbat quâil tenait au championnats du monde de sandpaper Ă Londres il y a quelques annĂ©es, sans savoir alors que câĂ©tait lui.
Mes condoléances à ses proches.
Une pensĂ©e Ă Francis et Ă ses proches. Câest bien triste. Quelquâun dâadorable et de disponible. On Ă©changeait encore derniĂšrement sur un sujet consacrĂ© Ă la musique et aux grands bassistes de jazz, Ă Pastorius⊠Une bible du ping.
Triste nouvelle, je lâai aperçu une ou deux fois il y a pas mal dâannĂ©es Ă GuĂ©rande sans le connaitre personnellement. Et je le vois depuis trĂšs longtemps sur le forum.
Bien triste nouvelle, câĂ©tait un mec bien !
Je ne le connaissais que virtuellement, sur ce forum, et pour nous câest une triste nouvelle.
Mes sinceres condoleances a sa famille et ses amis.
Jâai dĂ©couvert le Hardbat grace au travail de Francis il y a plusieurs annĂ©es. Je nâai jamais eu le plaisir de le rencontrer en live mais je le suivais rĂ©guliĂšrement, et je continue de pratiquer le hardbat de temps Ă autre, avec le projet de participer au tournoi des culs salĂ©s (hardbat) Ă nantes quand cela sera possible.
condolĂ©ances Ă sa famille, Francis sera peut-ĂȘtre difficile Ă remplacer dans son rĂŽle de collectionneur passionnĂ© de lâhistoire des raquettes.
je ne le connaissais pas mais bien connu du forum
une pensée pour ses proches
RIP Francis
RIP Francis.
oh non, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© lire ce message dans quelques jours, le 1er avril, et jâaurais su immĂ©diatement que câĂ©tait sa blague annuelleâŠ
Tu ne nous fais vraiment pas rire Francis, lĂ .
RIP
Oh
Le Ping et le forum perdent un immense passionné. Toutes mes condoléances
Bien triste nouvelle, le ping perd un de ses passionnĂ©s, connaisseur de lâhistoire du matĂ©riel et passeur pour les gĂ©nĂ©rations suivantes.
Mes pensées vont à ses proches et amis
ExtrĂȘmement triste, un garçon passionnĂ©, compĂ©tent, constant, qui nous manquera Ă©normĂ©ment.
Je me souviens encore de la vidĂ©o oĂč il avait tenu en Ă©chec le grand Joo en personne dans un petit duel de hardbatâŠ
Toutes mes condoléances émues à sa famille et ses proches.
Condoléances à sa famille, ses proches
Mince, un pilier de la communautĂ© qui disparait âŠ
Toutes mes condoléances à ses proches.
Toutes mes condolĂ©ances Ă la famille de Francis que jâai eu le plaisir de croiser en tournois de hardbat et de jouer en dĂ©cembre 2019.
TristesseâŠ
RIP Francis. Condoléances à la famille.
Triste nouvelle⊠RIP Francis, condolĂ©ances Ă la familleâŠ
Bien triste nouvelle,
je ne connaissais pas francis, mais son discours transpirait lâenvie de partager avec une grosse qualitĂ©, lors de ses interventions.
toutes mes condoléances à ses proches.
Je mâassocie aux autres forumeur pour partager mes condolĂ©ances avec la famille et les amis de Francis.
Nous avons assez peu Ă©changĂ©, mais il Ă©tait Ă©vident que Francis Ă©tait un passionnĂ© et faisait montre dâune patience et dâune pĂ©dagogie sans Ă©gale.
Cordialement,
Dominique