Disparition de Francis 😭

Quelle tristesse, j’ai un ami qui joue hard bat et qui a participĂ© Ă  tous les tournois qu’il a organisĂ©, il a encore Ă©changĂ© des mails avec lui il y avait quelques jours .

C’est une personne agrĂ©able et trĂšs professionnel.

SincÚres condoléances à sa famille :sob:

Je n’ai connu Francis que sur le forum, mais ça fait un sacrĂ© vide quand mĂȘme.

RIP in peace.

Je viens de l’apprendre et ça me fait un choc. Depuis le temps qu’on se connaissait, aprĂšs toutes nos discussions sur le ping et d’autres sujets. Je me souviens de son accueil quand je m’étais rendu Ă  son tournoi de planches, de sa passion pour sa collection qu’il montrait lors de tournois. Il va manquer au ping, au hardbat et Ă  tous ceux et celles qui le connaissaient.

Garde un oeil sur nous de la haut , l’ami !

7 « J'aime »

Mon ami Francis Cisco comme je me plaisait a l appeler .quel accueil tu m avais donné quand je suis venu la premiÚre fois au hardbat s en ai suivi une amitié trÚs profonde .
Des escapades dans plusieurs pays d Europe pour promouvoir cette association hardbat France,cette rencontre internationale a Île de Man oĂč tu Ă©tais tellement fiĂšre d y participer ,les tournois français dans toute les rĂ©gions ,puis ce fameux tournoi de GuĂ©rande .
Tu ne peux pas imaginer comme tu vas me manquer .
Au revoir

13 « J'aime »

Pareil
 ça fait quinze ans que je frĂ©quente ce forum ; Francis Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ , exemplaire de diplomatie quand il Ă©tait modĂ©rateur. En fait il Ă©tait tellement sympa que t’avais pas envie de le contrarier


Bref
 une grande perte :sweat:

4 « J'aime »

2 amis pongistes perdus en si peu de temps
 (avec Jacky, prĂ©sident du FJEP MĂ©tare, et pĂšre d’Ivan Meley si
)
On espérait que 2021 serait meilleur
Mais avec ces 2 pertes, le ping perd beaucoup

J’ai eu la chance de taper la balle avec Francis il y a quelques annĂ©es vu qu’il se dĂ©plaçait beaucoup (pro)
Ensuite, beaucoup d’échanges et de passions partagĂ©es
Je suis trĂšs triste

RIP mon ami

5 « J'aime »

Courage Jean-Mi @cajemi , toi qui le connaissais bien !
Julien (Roncq)

1 « J'aime »

Il voulait absolument me faire jouer avec le Dr Evil!
Effectivement, tu as raison Popette, lui modĂ©rateur tu n’avais pas envie de le contrarier, comme les autres d’ailleurs!

Triste nouvelle en effet, comme beaucoup ici j’avais eu l’occasion de le rencontrer il y a quelques annĂ©es, et d’échanger sur ce forum, Ă  l’époque oĂč j’y Ă©tais actif. Sa passion pour notre sport et singuliĂšrement le hardbat lui a permis de construire de belles choses, j’imagine et espĂšre qu’il en aura profitĂ© pleinement

5 « J'aime »

Article sur la disparition de Francis avec la vidéo contre Joo Se Hyuk :

9 « J'aime »

Salut Ă  tous. Quelle triste nouvelle apprise sur Facebook il y a 3j
 Francis, un type super sympa que j’ai eu la chance de rencontrer lors d’un tournoi hardbat dans un club belge voisin il y a de ça au moins 3 ans
 Vraiment qqun de chouette avec qui j’avais pu discuter un bon moment
 Un passionnĂ© de la 1Ăšre heure
 Presque une science Ă  lui tout seul par rapport aux palettes de tous temps et tous Ăąges
 Bref, une grande perte pour notre communautĂ© ainsi que pour ceux et celles qui le cĂŽtoyaient au quotidien
 Il manquera Ă  plus d’un ça c’est certain


Allez Francis, fait leur découvrir là haut les joies de la planche. Bon vent à toi là haut
 :frowning:

6 « J'aime »

Bien triste nouvelle en ces temps qui court, ça fout un coup au moral.

Mes sincÚres condoléances à la famille et aux amis.

2 « J'aime »

Le hardbat perd son papa, le forum un de ses piliers historiques. J’avais eu de nombreux Ă©changes privilĂ©giĂ©s et dĂ©sintĂ©ressĂ©s avec lui. Tu nous manques dĂ©jĂ  Francis. CondolĂ©ances Ă  tes proches s’ils nous lisent. :sleepy:

5 « J'aime »

Mauvaise nouvelle apprise également sur Facebook, sachant que je suis moins présent ici.
Mais aprĂšs plus de 15 ans ici c’était une des figures du forum, toujours lĂ  pour partager sa passion pour le ping.
Pas le souvenir de prises de tĂȘte, seulement de la gentillesse et du partage.
Ca met un coup, courage à ses amis proches et à sa famille


8 « J'aime »

Toutes mes condoléances à toute sa famille 

Une bien triste disparition pour un des « anciens » du forum avec qui j’ai trĂšs souvent Ă©changĂ© durant toutes ces nombreuses annĂ©es
Bonne route Ă  toi Francis peu importe oĂč tu te trouves

7 « J'aime »

RIP Francis :bouquet::bouquet:

4 « J'aime »

Pensée pour Francis qui ne ratait aucun premier avril. Ses poissons étaient parmi ses rares messages.

9 « J'aime »
8 « J'aime »

oui, une petite pensĂ©e pour Francis avec ses mythiques poissons d’avril

3 « J'aime »

Repose en paix francis , toi qui Ă©tait le visage et l’ñme du hardbat francais.

Un grand connaisseur des bois de collection et du matos en général , un homme bien sur tout les points

5 « J'aime »