Dhs hurricane hao 2 ( 656 )

tu pourrais comparer ca avec un bois clipper ou CRW7? :slight_smile:

Rien a voir avec le clipper
Faut les comparer a des stiga off classic plus sec car koto ou avalox p500.
C est des bois a top spin bien plus dur de bkoquer que clipper a moins que tu joues par dessus les balles en revers en actif ou bloc spin.
Perso JE préfère la série liquin a part le hao 3 qui est vraiment à part.

et niveau vitesse avec des bois comme ca …? :slight_smile:

Hao off
. Hao 2 off moins

off hao 3 off

le hao 2 moins rapide que le 1? :o

sur le site de dhs ils mettent le hao 2 beuacoup plus rapide que le hao :confused:

oups me suis trompé il est plus rapide j ai inversé

je m en suis pris un :slight_smile:

Je sentais bien que tu allais céder malgré les mises en garde. J’espère qu’il te plaira !

1 « J'aime »

apres de toute facon j en touche pas une en ce moment … donc :slight_smile:

maintenant j hésite sur quelle plaque mettre en revers :slight_smile: ^^

1 « J'aime »

T’es un EJ en fait :innocent:

1 « J'aime »

C’est pas spécialement car je vais jouer mieu avec … juste pour changer un peu ça me remotivera peut être :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis environs 6 fois par phase :blush:

1 « J'aime »

T’es un EJ si tu prends comme excuse de te remotiver pour acheter un bois 6 fois par phase…:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

je suis tres etonné que ce bois soit si peu utiliser parmis les joueurs “lambda”

surement le fait que ce soit le bois de wang hao le “looser” il n a jamais était aussi populaire qu ont pu l etre ma lin wang liqin et la nouvelle génération ma long zhang jike …

c est un tres tres bon bois… j ai été surpris… plutot bien rapide… tres bon controle …
je pense essayer de me prendre la version speciale de ce modele :smiley:

Les bois des joueurs PP sont rarement tres repandus / utilises, que ce soit chez les pros ou chez les amateurs. Le plus populaire chez les amateurs doit etre le Ma Lin, et c’est tres probablement parce que Yasaka a un gros reseau de distribution international, ce que DHS n’a pas toujours eu (reputation incluse).

J’aimerais bien etre un loser comme Wang Hao…!

Perso je ne connais pas ce bois du tout, et tout ce qui est theorique a deja ete discute au dessus…

Ben tu vois il a une réputation de bois un. Peu lent … et pourtant je le trouve rapide … presque autant que mon crw7

Pourtant c est une version commerciale alors en version spéciale il doit être encore plus puissant …

Ca m a vraiment étonné j avais vraiment peur qu’il soit trop lent …

mon wang hao 3 parait pas dynamique par contre grosse reserve de puissance… je l adore par contre avec les plaques actuelles offfensives je le trouve trop lourd. pourtant le bois ne fait que 85 g.
pour info c,'est un quatre plis plus un plis composite central

par contre je me demande quelle difference peut il y avoir entre le wang hao 2 et le wang liquin 2. car la compo est la meme. peut etre l’épaisseur de pallette si quelqu’un le sait ?

Moi pour ma part, j’ai du mal avec les bois déclinés en plusieurs générations mais avec le même nom. Déjà ce sont des bois peu répandus chez nous et sur lesquels on trouve peu de retours, alors en plus dans des versions différentes, c’est difficile de savoir si d’une version à l’autre ça change beaucoup ou pas et si les rares avis trouvés vont avoir un rapport avec la version que l’on souhaite… donc dur de savoir à quoi s’attendre. À mon avis ça n’aide pas.