Des balles jaunes et des revêtements différents du rouge habituel en 2021?

J’ai les DHS orange , elles sont équivalente aux blanches.

2 « J'aime »

Vous les utilisez en championnat ?

non mais hier soir j’ai eu une discussion avec nos séniors. Ils sont demandeur car leur vue n’est plus parfaite. Et je leur ai dit qu’ils pouvaient utiliser les balles ITTF approuvés. Ils étaient plutôt enthousiaste.

2 « J'aime »

Est-ce que dans un tournoi national ou régional français les balles doivent être approuvées ITTF ?

C’est des balles qui ralentissent en cas de glissade. Ça fait rêver :roll_eyes::rofl:

2 « J'aime »

oui dans n’importe quelle compétition FFTT

1 « J'aime »

Donc les neottec sont interdites ?

oui , c’est des balles d’entraînement uniquement

1 « J'aime »

Moi aussi, et avec nos murs blancs, j’espère qu’on pourra s’y mettre bientôt.

Attention car ses raquettes montrer sur la photo est une gamme loisir de stiga (pure midi) qui ne sont pas homologué ittf …

1 « J'aime »

Je me disais aussi !

1 « J'aime »

À moins que le hardbat déroge à certaines des règles proposées, ce n’est pas possible.
Tu devras jouer obligatoirement avec un revêtement noir, et l’autre sera soit rouge soit de toute autre couleur autorisée.

Mais rouge + vert ou vert + vert ne sont pas autorisés :slight_smile:

Quelqu’un sait-il à quoi ressemblent les revêtements «color» de tuttle ? En terme de sensations de jeu bien entendu, ceci n’est aucunement une question d’esthetisme :joy:

j’ai publié un bref CR

j’ai essayé la jaune, la plaque est pas mauvaise :slightly_smiling_face:
dureté environ 48 et assez dynamique , l’accroche est très bonne . ça me rappelle le golden falcon , du moins le souvenir que j’en ai :wink:
ça ne ressemble pas à une plaque chinoise (non collant)

Je pensais ne pas avoir vu ton CR mais finalement je suis passé au dessus sans le savoir :blush:

Je testerai,bien pour le fun sur un ancien bois et être l’attraction de l entrainement :blush:
J’ai vu qu’on pouvait en avoir pour 10€ (moins cher que sur aliexpress) chez speed-and-spin.com et je me laisserai bien tenté par le vert et le rose :grinning:

j’ai un bleu turquoise sous blister si tu veux 8€ fdpi

Je suis intéressé oui :blush:
Mais de belgique donx fdp plus chers

comme le fond derrière ton chat :smile:
ah oui pour la Belgique 5€80 c’est trop cher !

C’était combien en france ? On le fait à 10€50 ?

2€50 en France
Ok pour 10€50 fdpi

1 « J'aime »