Darker 7P2A Carbon

alors pour le noir: 3 fines couches de Dianchi direct sur la mousse + colle finezip
pour le rouge: 3 fines couches de seamoon direct sur la mousse + colle finezip
le noir est du coup plus tendre (je dirais 2 bons degrés de moins) et un peu plus dynamique / rapide.

je ne vais pas trop m’avancer sur uniquement 1 seul entrainement, mais ce que je peux assurer déjà, gros avantages en remises (courtes, et tendus), petit démarrage, simple par l’accroche des plaques, et très bonne rotation.
ce bois qui appartenait à @lio56, a un superbe touché ! et à chaque fois qu’il avait la gentillesse de me le faire essayer, toujours pareil, un gros plaisir. j’en avais un neuf, dont je viens de me séparer, et dont le touché ne me plaisais pas, ou ne me convenais pas, mais qui à l’air de plaire à @Maxoupistache. un exemplaire qui sonnait bien trop creux pour moi.
celui que j’ai maintenant, est plus ‘‘pleins’’, et vibre juste ce qu’il faut, et là, j’adore.

2 « J'aime »

je pense que la ligné des 7p2a colle à merveille avec les japan soft et médium mais comme je l’ai déjà préciser le médium hard va mieux pour la rotation et la frappe…

1 « J'aime »

Tu les utilises sans les booster ?
@fefejaja

je ne booste pas,perso je trouve que ça avance suffisamment…je joue aussi bien à la table que mi distance … à 2m50 il faut un bras j’en conviens je ne renvois pas des missiles mais ça tourne et c’est placé… mais le boost en controle à la table si ça joue fort en face on va avoir du mal à maitriser…c’est un choix chacun décide…

OK merci fefejaja
Je ferais bien un essai, mais booster ça va me saouler.
Je voulais savoir si ça avançait suffisamment.
@tonyvista
Le poids monté me paraît énorme, sur mon exemplaire de même poids j’arrive à 170 gr avec ma configuration, c’est le boost qui rajoute du poids ?

mon set 165gr mais c’est un 7p2a pas carbon…on le dis et redit souvent on est différent faut essayer de plus le prix est minime…

C’est vrai qu’à 15 euros la plaque je risque pas grand chose, c’est juste l’histoire du poids qui me chagrine.
Jusqu’a 175 gr ça me va, après je peux plus.

le boost + colle blanche (surtout la finezip qui est un peu plus épaisse), à eux deux ça rajoute un peu de poids oui.
sans boosté avec une colle type Revolution 3 (deux couches) tu vas déjà gagner en poids, même si ce ne sont pas des plaques légères.

J’ai eu le bonheur de taper la balle avec mon “ancien” bébé hier soir et je trouve également qu’avec ces revêtements, il a un superbe touché.
C’est certainement le meilleur bois que j’ai eu tant il a un feeling particulier mais il avait un grand défaut pour moi, son manche est concave et je préfère de loin les droits.
Par contre il sera parfait pour Tony qui va enfin se poser avec car il ne pourra plus s’en passer :innocent: et maintenant, c’est fini les tests pour lui :wink:

3 « J'aime »

Autant demander à un aveugle s’il veut voir à nouveau.
Je ne pense pas qu’il tiendra plus que moi pour essayer autre chose :smile: :blush:

1 « J'aime »

merci @lio56 ! oui quel feeling pour ton ancien exemplaire ! celui-là, de toute façon, je l’ai toujours adoré :wink:
@okin56… Arfff… se dire: avoir un matos qui contrôle beaucoup, et qui me plait à première vue, je serais de tenter de dire: je vais garder ça pour quelques temps.
… Mais ! tant que je peux y voir clair ! je ne jure de rien ! :wink:
le seul bémol, qui n’en ai peut être pas un, avec le temps, c’est le CD a confirmer.
a voir !

1 « J'aime »

Je sais de quoi tu parles. Je me suis “calmé” sur le matos mais je sais très bien que même si je garde une raquette N°1, je testerai toujours d’autres choses à côté.
En ce moment j’ai très envie de mettre un PL en RV. Ça fait 1 an que je bidouille un peu avec un PL pendant les trêves, mais là ça me démange bien.

2 « J'aime »

ouais…surtout que mon sac est remplie, et que j’ai 7…8 raquettes opérationnel ! MDR :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ta lignée n aura pas de soucis lol

match de championnat hier soir, et perso 1/3.
je perd et prend une volée sur 930 (un jeu de placement, j’étais à la rue).
je perd mais match très serré sur 880 (je fais 12-12-10)
par contre ma première perf, sur leur n°1, 980 pts.
et donc dans les matchs, et situations ou je réfléchis et joue mon jeu, ce bois m’a permis d’avoir confiance et me donnant de la sécurité. je vais poursuivre avec. même si je ne fais que 1/3, je me sentais bien, niveau raquette.
le reste c’est lié à de mauvais choix :wink:

3 « J'aime »

Oui, et pour ça malheureusement, il y a des solutions qui ne s’achètent pas (pour toutes les autres, il y a eurocard-mastercard :joy:)

2 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye: :sunglasses:

Bonjour à tous
Quelqu’un en a un vendre ??

Moi