CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

attendons le retour de lionel60 et si mon tour viens derrière je ne manquerais pas de dire ce que j’en pense :face_with_monocle:

Tu vas l’essayer avec le death metal ?

Le Flytec avec lequel tu joues fait quelle épaisseur ?

ils faisaient 13mm avec l’ancien modèle plus que 10-12mm sur les nouveaux

Ah c’est déjà très épais. Tu savais que tu joues avec un truc farfelu ?

Les plis externes sont en quoi ?

C’est peut-être parce c’est pour les petits joueurs avec une technique perfectible ? (comme moi quoi…:wink:) Pas pour le haut niveau …

Peut-être, ça corrige les imperfections tout seul ? T’en as pas besoin toi ! :crazy_face:

1 « J'aime »

ouai enfin par rapport. a Mr Loukov le petit joueur c est moi hein ^^

2 « J'aime »

Non mais moi je joue comme une charrette … et ça ne va pas en s’arrangeant ! Alors je m’en fous, c’est juste pour le fun.

Pis voir la tête de mes adversaires quand ils vont regarder ma pelle… ça va me faire marrer ça (au moins je sourirai au début du match… parce qu’à la fin… c’est plus souvent en face qu’on a le sourire… :cry:)

5 « J'aime »

Et tu pourras comparer avec l’ultra balsa, qui reste dans le même esprit

Je sais pas… si c’est le même esprit.

Mais oué, je dirai… quand je l’aurai reçu et essayé…

Bon, vu le nombre de dérives vers le HS qu’il y a eu, j’ai dû couper le sujet, purement et simplement. Merci de revenir aux tests et différents CR des joueurs. :wink:

J avais envie de dire une connerie,mais avec big je suis sur mes gardes😆…

1 « J'aime »

Il en reste pas mal des HS, à ce compte là t’as encore du boulot

C’est déjà fait, j’ai effectué deux coupures ,celle d’aujourd’hui, et une autre sur des messages qui remontaient un peu. Et encore, je pourrais effectuer une troisième coupure qui remonte à des messages encore plus haut. Je pense que je m’en occuperai, mais un peu plus tard.

Bref, on en reste là.

2 « J'aime »

J’ai demandé à mariano des photos de son bois perso (version JPEN prise japonaise) pour modifier mon bois en version CPEN (prise chinoise). Voici les photos pour ceux qui cela intéresserait

3 « J'aime »

@violoniste18 pouvez vous nous donner le poids de votre raquette avec et sans plaque?
merci d’avance.

Mon 1er bois bois Loukov est le même que celui de Mariano, en photos, ci-dessus.
A l’exception près que mon bois est en prise orthodoxe.
Mais on y retrouve le liège par ex.
Avec les 2 revêtements, le poids total de ma raquette est de 194g.
Sachant que mon picot est sans mousse !
Mais honnêtement je m’y suis fait très vite.

Il ne va pas nous faire un cr , mais à la fin de la vidéo d essai de Legout, on constate qu il fait plutôt la grimace non ? ( vidéo sur le site Loukov)

Ah oui effectivement… J avais pas vu jusqu’ à la fin… Mais il fait une tête style, ouai c’est vraiment pas terribles on passe au revers…

Il ferait mieux de supprimer la vidéo la car bon :confused:

bonjour
il me semble avoir compris que le bois est lesté en tete de raquette pour etre plus lourd en tete de raquette : est ce que c’est bien ca ???