Pour 2019, c’est rapé. J’aurais eu mes chances en 2018.
Nittaku P1, G1 et C1 sur OSP Expert et Virtuoso en 2019.
Pour 2019, c’est rapé. J’aurais eu mes chances en 2018.
Nittaku P1, G1 et C1 sur OSP Expert et Virtuoso en 2019.
Je comprends… et puis c’est pas facile de voir tous les plats passer en cuisine et de ne jamais goûter la sauce
Bois :
Cornilleau ALL
CAYMEN
SAMSONOV PRO FORCE
STIGA VPS INFINITY
CD
SAMBA
Tibhar RAPID
Nimbus Sound
H3
TARGET X51
Evolution FX-S
Evolution MX-P
RV
Vari Spin
Varin SPIN Dtecs
Nimbus SOUND
H3
J’ai testé dans l’ordre ces revêtements depuis ma reprise(6mois)
Je suis arrivé à la raquette actuelle CD : MX-P 1.9mm
Bois : Tibhar Pro force
RV : Nimbus Sound 1.8mm
Je me sens assez bien avec cette raquette, mais je me tâte pour mettre autre chose type mousse Sponge en revers
Au temps pour moi! J’ai corrigé. Et je fais donc petit joueur
Hello,
calme saison pour moi
DONIC JP 02 2mm
XIOM Vega Pro 2mm
Résultats identiques, plaques mortes au bout de 3 mois, toute les balles dans les bâches, perdu 100pts.
Une préférence pour le XIOM qui coute dix balles de moins.
Je pense pas être couronné sur ce coup… à moins qu’il y ait une couronne de plomb ?
Seulement 3 mois avec le VEGA PRO? Je trouvais que l’une de ses qualités était la longévité ; 1 saison pour moi.
En général, je le changeais à cause des bords qui s’effritaient alors qu’il accrochait encore très bien.
Bon je contribue au sujet, voila mes tests :
Bois :
(que j’avais en stock de y’a 15 ans)
(que j’ai acheté)
Revetements :
Purée le fait de l’écrire ça fait peur. Promis c’est presque fini ! je test plus rien l’année prochaine ( on dit tous ça ? )
Après on fait deux entrainement par semaine puis le matchs le week-end.
Il est vrai quand je dis “morte” c 'est que je n’arrive plus a couper au service… le top spin ca va encore… mais bon tu sers coupé et tu te ramasses un parpaing…pour moi la plaque est “morte”.
on avait dit 2019 seulement … sinon ce n’est pas le couronnement de l’EJ de l’année
Une saison c’est pas de septembre a septembre ? J’ai confondu année et saison, my bad, c’est dit plus haut en plus. Je modifie !
Mais c’est pour d’la faux hein ! y’aura pas un bon d’achat de 200€ chez TT11 pour le vainqueur
en fait ce sujet c’est de la psychanalyse pour aider les EJ à sortir de leur addiction
Moi je suis l’anti EJ par excellence, aucun test, le même bois depuis 4 ans, et les plaques presque pareil
Oui c’est pour qu’ils se sentent moins seuls
oui ça fait thérapie de groupe … les EJ anonymes
Tu sors
Ca faisait longtemps que je ne m’y étais plus mis mais bon… on jure tout le temps que c’est la dernière fois !
bois:
Strad
Yinhe V14
V15
V16
XVT Dragon bleu
Nittaku KVT Offensiv
Rossi emotion
Bomb fast
Kinetic Titanium
Myabi (1 fois)
picots
GDT 0x
Kamikaze 0x
Desesperado
Wobbler 0x
Cluster 0x
Xiom Guillotine S
DHS Cloud&Fog
backsides
T80
T05
H3 nat bleu
H3 nat orange
H8
Nittaku H3 pro
H3 neo
Baracuda
Bluefire M2
Mark V XS (avec colle rapide)
Bungee
Sigme II
Samba (avec colle rapide)
FastArc G1
Une bonne reprise en fait.
Et tout ça pour rester sur mon Strad+GDT0x et ne changer que le coup droit pour du H3 nat bleu au lieu du orange
Et j’ai oublié en backside le Brice Highspeed
Pour une reprise… c’est une reprise !
Combien d’heures de jeux pour tester tout ça !!!
Moi pour me faire un avis je joue minimum 5-6 heures et contre différents type d’adversaires. T’es un malade !!!